Offre terminée

Luttez contre la charge mentale ménagère, l’iRobot Roomba i7 est à -21 %

Commencez 2021 en en faisant moins !

 

Les robots aspirateurs, que iRobot a littéralement inventé, envahissent les foyers français. Ils rendent un service réel, allègent le quotidien et aident à maintenir un intérieur propre. Le iRobot Roomba i7, l’un des meilleurs du segment, profite d’une belle réduction de 150 euros en cette fin d’année.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Un robot aspirateur à la maison c’est un peu une petite révolution. Par son travail automatique, il nous soulage de la charge, de la corvée de l’aspiration quotidienne. Vous n’avez plus qu’à vider le bac poussière de temps en temps. Une charge mentale de moins à gérer au quotidien pour plus de bien-être. C’est cependant un véritable investissement : les robots les plus performants sont souvent à plus de 500 euros. L’offre de Boulanger à -21 % est donc une belle occasion de s’équiper.

Le Roomba i7 en bref

  • De bonnes performances d’aspiration
  • Une excellente cartographie
  • Une appli bien pensée, compatibilité Google Assistant et Alexa

L’iRobot Roomba i7 a été très bien accueilli par la rédaction et il devrait en être de même chez vous. Un produit performant, intelligent, qui profite d’une réduction ponctuelle de 150 euros pour s’afficher à 549 euros chez Boulanger.

Le Roomba i7 profite d’une déclinaison légèrement plus silencieuse, le Roomba i7150 qui affiche une pollution sonore de 58 dB, contre 61 dB pour son confrère. Si vous cherchez à minimiser le bruit, profitez d’un produit aux performances identique, un brin plus silencieux et profitant également d’une réduction de 21 %, à 549 euros chez Boulanger.

Pour en savoir plus 👇

Le iRobot Roomba i7 rassemble toute l’expérience et le savoir-faire de iRobot. Nous retrouvons le design rond avec une hauteur de 9,3 cm, ce qui lui permet de se faufiler sous de nombreux meubles. En passant par son excellente appli mobile, vous pourrez bien entendu programmer les cycles d’aspirations quotidiens. Mais ce produit va encore plus loin.

Il intègre un système de cartographie redoutablement efficace. L’un des plus précis du marché, qui permet au robot de se déplacer en évitant au maximum les chocs inutiles et surtout de n’oublier aucune zone à aspirer. Pour vous, cela se traduit dans l’appli par la possibilité de définir les pièces individuellement, de lancer l’aspiration sur une pièce seulement ou dans un ordre précis. Vous pouvez même dessiner sur la carte des zones d’exclusions, que le robot évitera. Ceux qui ont des gamelles d’animaux posées au sol comprendront rapidement l’intérêt de la chose.

Le système d’aspiration iRobot est très performant ! Sur sol dur et tapis à poil court, il aspire la très grande majorité des poussières et petits résidus. Sur les tapis à poil long par contre, le résultat est moins brillant, un point commun a tous les produits de ce type. Sa brosse latérale se révèle très efficace au niveau des plinthes ou les bords d’un canapé.

Enfin, une charge pleine assure 60 minutes d’aspiration et nous allions oublier. Il est compatible avec les assistants vocaux Google Assistant et Alexa.

N’hésitez pas à consulter notre test détaillé du iRobot Roomba i7 pour en savoir plus.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le iRobot Roomba i7.

Vous voulez garder vos sols propres sans lever le petit doigt ? Laissez un robot faire le travail à votre place. Les options sont plus performantes et abordables que jamais, et nous vous proposons ici les…
Lire la suite

Les derniers articles