Offre terminée

L’Apple MacBook Air 2020 est à -25 % pendant le Black Friday

Ce n'est pas le nouveau modèle M1, mais ça reste très intéressant

 

Le MacBook Air 2020 est l’une des machines les plus nomades du marché et ne parlons pas de macOS qui n’est plus à présenter. Ce petit bijou signé Apple est exceptionnellement à -25 % pour le Black Friday sur Cdiscount, avec en bonus 1 an d'Apple TV+ offert !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Un MacBook Air sous les 1000 euros, cela reste rare, mais à moins de 900 euros cela l’est encore plus. Alors, si vous devez investir dans un ordinateur ultraportable, comment passer à côté de l’offre Black Friday à -25 % sur Cdiscount. De plus, un an d’abonnement Apple TV+ est offert pour vous détendre avec des séries ou films.

En bref

  • Le design et la qualité de fabrication Apple
  • Un superbe écran Retina
  • Des performances et un clavier améliorés.

Au lieu de 1 199 euros, le séduisant MacBook Air 2020 (i3 10e gen + 8 Go de RAM + SSD 256 Go) devient presque irrésistible pour le Black Friday en passant à 899,99 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus 👇

Apple fait évoluer par touches ses machines d’année en année et c’est encore le cas avec le design de ce MacBook Air 2020 très proches de la version 2018. Une belle robe en aluminium, délicatement travaillée et qui porte fièrement son logo Apple rétroéclairé. Quand vous l’ouvrez, vous découvrez un superbe écran Retina de 13,3 pouces aussi lumineux que sa colorimétrie est correctement calibrée.

Ses entrailles cachent un processeur Intel Core i3 à 1,1 GHz, 8 Go de mémoire vive et surtout un SSD de 512 Go au lieu des 128 Go de base de la précédente génération. Le résultat est une machine toujours aussi douée en multimédia, en bureautique. Vous pourrez faire un peu de retouche photo en n’étant pas trop ambitieux et même un peu de jeu vidéo, enfin plus 2D que 3 D.

Apple améliore plusieurs points, dont en priorité le clavier papillon de la précédente génération qui a fait polémique. Il est remplacé par un clavier Magic que l’on retrouve dans le MacBook Pro 16. Nous avons aussi un nouveau système audio qui intègre entre autres 3 micros pour des appels Facetime parfaits ou une prise en charge d’un écran externe pour travailler dans des conditions encore meilleures. Enfin, côté autonomie comptez environ 8 à 9 heures sans panne sèche.

N’hésitez pas à consulter notre test détaillé du MacBook Air 2020 pour en savoir plus.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le MacBook Air 2020.

 

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles