🔥 Black Friday : Leagoo propose deux smartphones borderless à partir de 70 euros

 

Leagoo propose de nombreux smartphones à bas prix, et plutôt impressionnants. Cette marque est méconnue du grand public occidental, il devient néanmoins de plus en plus populaire.

Leagoo S8

Les smartphones Leagoo sont de plus en plus prĂ©sents sur le Web, des importateurs profitent de leurs prix attractifs pour les gonfler. Heureusement, il est possible d’acheter des produits directement de Chine assez facilement aujourd’hui. Il s’agit d’un constructeur chinois installé à Shenzhen près de Hong Kong, il livre dans le monde entier et conçoit des produits avec trois valeurs : pratique, abordable et Ă©lĂ©gant. Tomtop propose justement deux modèles très accessibles, le S8 et le Kiicaa Mix.

Leagoo S8, une apparence de Galaxy S8

Autant de pas tourner autour du pot : le Leagoo S8 porte bien son nom. Visuellement, il ressemble au cĂ©lèbre Galaxy S8 : un Ă©cran de 5,7 pouces IPS LCD en dĂ©finition HD (1440 par 720 pixels) au format 18:9, c’est loin d’ĂŞtre fou mais c’est très correct Ă  ce prix. Du cĂ´tĂ© des performances, un SoC MediaTek Helio P10 (MTK6750T) avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Il est 100 % fonctionnel en France, en 4G (Bandes 1/3/5/7/8/20) mais aussi avec la langue française intĂ©grĂ©e au système. Enfin, il propose deux modules de deux camĂ©ras : 8 et 2 mĂ©gapixels Ă  l’avant, 13 et 2 mĂ©gapixels Ă  l’arrière.

Habituellement vendu à 120 euros environ, il est vendu à 67 euros environ sur Tomtop. Les stocks sont bien évidemment limités.

 

Leagoo Kiicaa Mix, une apparence de Galaxy S8

Ce Kiicaa Mix affiche des caractéristiques très proches du S8 avec un look différent, il ressemble davantage au Xiaomi Mi Mix. Des bordures extrêmement fines, excepté sur le bas du téléphone.

Sa diagonale d’Ă©cran est Ă©galement plus petite, 5,5 pouces (dans un corps d’un smartphone de 5,2 pouces). Il est vendu Ă  95 euros au lieu de 120 euros.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.

Les derniers articles