Offre terminée

🔥 Bon plan : le Xiaomi Mi 8 à 345 euros au lieu de 499 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Xiaomi Mi 8 en version internationale à partir de 345 euros environ au lieu de 499 euros.

🔥 Bon plan : le Xiaomi Mi 8 à 345 euros au lieu de 499 euros

Le Xiaomi Mi 8 est l’un des plus récents smartphones du constructeur chinois. Celui-ci est plus qu’attirant puisqu’il est équipé du dernier Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM, soit l’une des meilleures configurations disponibles en cette fin d’année. Xiaomi propose une dalle AMOLED de 6,21 pouces au ratio 18,7:9 avec une définition de 2 248 x 1 080 pixels. Du côté de la photographie, la coque du terminal accueille, à côté du capteur d’empreintes dorsal, un double module photo composé de deux capteurs de 12 mégapixels. Le second permettant d’offrir un zoom optique x2. À l’avant, le simple module embarque un capteur de 20 mégapixels avec des photosites de 1,8 µm.

Mise à jour le 21 septembre avec de nouvelles photographies de l’appareil. Pas de Xiaomi Mi 7 cette année, la marque profite de ses 8 ans pour passer directement du Mi 6 au Mi 8. Le constructeur a…
Lire la suite

Le téléphone est normalement vendu à 499 euros en moyenne. Toutefois, vous pouvez trouver sa version française sur le site GearBest à environ 345 euros avec le code GBMPMI864.

Notez que ces deux produits proviennent du marché gris. Ils ne sont pas destinés initialement au marché français, néanmoins ils sont 100 % compatibles avec le réseau 4G français et il intègre la langue française dans le système, ce sont des versions internationales du modèle. Enfin, sachez que GearBest promet 1 an de garantie, contre 2 ans si vous achetez votre Mi 8 en France. 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles