Le Xiaomi Mi 8 est le flagship de 2018 de la célèbre marque chinoise qui a été officialisé le 31 mai 2018. Même s’il n’est pas encore officiellement disponible en France, on le retrouve déjà en version internationale chez d’autres revendeurs. Quelle est la meilleure offre ?

Le Xiaomi Mi 8 se démarque principalement avec son écran de 6,21 pouces qui possède une encoche assez importante, qui intègre un système de reconnaissance facial similaire à l’iPhone X. Pour le reste de ses caractéristiques, il embarque sans surprise un SoC Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de RAM et un double capteur photo de 12 mégapixels qui semble particulièrement efficace.

Il sera l’un des premiers smartphones à disposer de MIUI 10, la prochaine version de la célèbre interface personnalisée embarquée sur les smartphones de la marque chinoise.

La meilleure offre

La meilleure offre pour vous offrir le Xiaomi Mi 8 est sur GearBest où il est proposé à 392,15 euros en version internationale avec la majorité des bandes 4G française (dont la B20).

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 64 Go sur GearBest IT$MPMI864

Il est également disponible en version blanche avec 128 Go de Stockage à 409,35 euros, la différence de prix entre les deux versions la rend très intéressante.

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 128 Go sur GearBest IT$MPMI8128

Toutes les offres

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !