Disponible officiellement en France depuis le 8 août dernier, le Xiaomi Mi 8 est le flagship de 2018 de la célèbre marque chinoise. Commercialisé à 499 euros à son lancement, il est désormais possible de le trouver à un tarif plus abordable. Vous êtes intéressés pour le trouver au meilleur prix ? Suivez le guide pour découvrir la meilleure offre du moment.

Le Xiaomi Mi 8 intègre un écran de 6,21 pouces qui possède une encoche assez importante. Toujours avec un excellent rapport qualité/prix, il se démarque par ses performances quasi haut de gamme avec la présence du combo Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de mémoire vive. Pour le reste de ses caractéristiques, il embarque un double capteur photo de 12 mégapixels qui est particulièrement efficace et une batterie de 3400 mAh qui lui confère une autonomie confortable, sans être exceptionnelle.

Il a d’ailleurs été l’un des premiers smartphones à disposer de MIUI 10, la nouvelle version de la célèbre interface personnalisée embarquée sur les smartphones de la marque chinoise.

Pour tout savoir sur le Xiaomi Mi 8, n’hésitez pas à consulter notre test complet.

La meilleure offre

La meilleure offre pour le Xiaomi Mi 8 se trouve actuellement sur Cdiscount. Le flagship de 2018 du constructeur chinois s’affiche à 309 euros en prenant en compte l’ODR de 50 euros valable jusqu’au 28 février 2019.

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 64 Go sur Cdiscount

Toutes les offres

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi 8 : le smartphone sans gros défauts

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !