🔥 Bon plan : le Google Pixel 2 descend à 566 euros, livrable gratuitement en France

 

Le Google Pixel 2, l’un des meilleurs photophones du marché, descend à 566 euros au lieu de 799 euros (prix en Allemagne à sa sortie).

Le Google Pixel 2, actuellement le meilleur photophone du marché, est au prix de 589 euros sur le eGlobal Central au lieu de 799 euros à sa sortie. Il embarque un SoC Snapdragon 835 cadencé à 2,35 GHz, 4 Go de mémoire vive, un écran AMOLED Full HD de 5 pouces, une batterie de 2700 mAh, un capteur photo dorsal de 12,2 mégapixels, un frontal de 8 mégapixels et une capacité de stockage de 64 Go.

Ce smartphone se veut être une des plus belles réussites dans la lignée de la gamme Nexus, il est équilibré et présente un rapport qualité/prix très intéressant en comparaison de ses concurrents. Produit par HTC et entièrement réalise par Google, il reçoit en exclusivité les dernières mises à jour et tourne actuellement sur Android 8.1 Oreo. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le Google Pixel 2, n’hésitez pas à lire notre test où il a obtenu la note de 9/10.

Il est disponible pour 566 euros en version argent blanc.

Pour quelques euros de plus la version bleue et la version noire sont sous la barre des 600 euros.

Les derniers articles