Une PS4 Slim ou un casque PSVR offert pour la précommande du Sony Xperia XZ2 ou XZ2 Compact

 

Les nouveaux fers de lance de Sony, les Xperia XZ2 et XZ2 compact ont été dévoilés lors du MWC 2018. Ils sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur Cdiscount pour respectivement 798 et 598 euros avec un casque PSVR ou une PS4 Slim offert pour les 1000 premières commandes.

Les Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact ont été annoncés au MWC 2018 et renouvellent la solution haut de gamme mobile proposée par le célèbre constructeur nippon. On notera notamment que Sony s’est enfin décidé à passer à un format 18:9 tout en conservant la certification IP65/68. Un nouveau système de vibration est également introduit par cette gamme : les smartphones adapteront leurs vibrations en fonction de l’audio lu afin de proposer une immersion d’un nouveau genre. Les deux smartphones sont proposés nativement sous Android 8.0 Oreo avec l’interface maison Xperia UI.

Où précommander le Sony Xperia XZ2 ?

Le Sony Xperia XZ2, embarque un écran de 5,7 pouces avec une définition Full HD+ et un ratio 18:9, un SoC Snapdragon 845 épaulé par 4 Go de mémoire vive dont on loue les performances, 64 Go de stockage, un capteur dorsal de 19 mégapixels qui lui permet de filmer en 4K HDR, une première sur le marché, un capteur frontal de 5 mégapixels et une batterie de 3180 mAh. Petit bonus, le smartphone est étanche, certifié IP68 et est compatible avec la recharge sans fil Qi.

Il est disponible sur Cdiscount pour 798 euros dans de multiples coloris.

Où précommander le Sony Xperia XZ2 Compact ?

Le Sony Xperia XZ2 compact, présente globalement les mêmes caractéristiques que son grand frère si ce n’est son écran qui est plus compact (5 pouces) et sa batterie dont la capacité à été revue à la baisse (2870 mAh). Il lui manque également quelques fonctionnalités dont bénéficie le XZ2 comme les vibrations dynamiques et la recharge sans fil. C’est l’un des seuls smartphones avec une diagonale d’écran de 5 pouces à posséder un SoC Qualcomm Snapdragon 845 et si ses concurrents suivent le même modèle que l’année dernière, cela risque d’être également le seul en 2018.

Si comparé au XZ2 il lui manque diverses fonctionnalités, son prix est néanmoins plus doux avec une commercialisation pour 598 euros en plusieurs coloris sur Cdiscount.

Ces smartphones seront expédiés à partir du 6 avril, avec une éligibilité à la livraison Cdiscount à volonté.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Une PS4 Slim ou un Casque PSVR offert

À partir d’aujourd’hui, et ce pour les 1000 premières commandes, une PS4 500 Go Slim ou un Casque PSVR sont offerts. Une fois les 1000 premières commandes effectuées il sera possible de bénéficier à la place du casque Bluetooth Sony WH800.

Pour profiter de cette offre il faut :

  • Se rendre sur le site www.promotion-sonymobile.com
  • Précommander le Xperia XZ2 ou XZ2 compact
  • Se préinscrire en ligne avant le 5 avril 2018
  • Remplir son dossier
  • Finaliser son inscription et télécharger sa preuve de précommande dès réception du smartphone en cliquant sur le lien de l’email de confirmation

Vous recherchez d’autres modèles de smartphones ? Rendez-vous sur notre guide des meilleurs smartphones de 2018.

Les meilleurs smartphones : le top 3 Un smartphone est plus qu’un objet lambda du quotidien pour bien des gens. Il s’agit d’un compagnon que vous allez garder sur vous à longueur de journée. Il en saura plus sur vous…
Lire la suite

Les derniers articles