Vous attendiez une bonne baisse de prix sur le Sony Xperia XZ2 pour vous l’offrir ? Il est disponible sur Rakuten à 530 euros grâce au code promo ETE18 avec 27 euros offerts en bons d’achat en rejoignant gratuitement le club Rakuten.

Pendant les soldes 2018, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Sony Xperia XZ2 marque un véritable tournant pour la marque puisqu’il s’agit du premier smartphone du constructeur nippon à disposer d’un écran au format 18:9, réduisant ainsi les bordures, point souvent reproché au constructeur. Ayant inauguré le Qualcomm Snapdragon 845, le Xperia XZ2 est une bête de puissance en plus de posséder une très belle dalle LCD de 5,7 pouces.

Il propose également une interface sobre et fonctionnelle, de très bons haut-parleurs stéréo et une bonne autonomie. Par ailleurs, la bêta d’Android P est déjà disponible, ce qui augure une mise à jour très rapide lorsque la version finale sera disponible.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Pour son bel écran IPS LCD
  • Pour son interface proche d’Android stock
  • Pour ses bonnes performances (il obtient un des meilleurs scores avec le S845)

On le retrouve à 530 euros sur Rakuten grâce au code promo : ETE18 avec 27 euros de bons d’achat valables sur les prochaines commandes en rejoignant gratuitement et en un clic le club Rakuten.

Retrouvez le Sony Xperia XZ2 sur Rakuten ETE18

Retrouvez tous les bons plans des soldes d’été sur notre dossier dédié. Vous ne manquerez aucune offre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Soldes été 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !