Article sponsorisé par Rakuten

De très nombreuses offres sont disponibles sur Rakuten – PriceMinister à l’occasion de la sortie du Samsung Galaxy S9 sur les derniers smartphones de Samsung (Galaxy S9, S9+, Note 8, S8 et S8+). Retrouvez toutes les offres ci-dessous.

Rakuten revient à l’attaque en proposant des promotions sur les meilleurs flagships de Samsung, dont les Galaxy S9 et S9+ qui viennent à peine de sortir. Quelles sont les meilleures offres ? Découvrez notre sélection.

Pour profiter de toutes ses offres, vous devez vous inscrire gratuitement au Price Club. Cela vous permettra de cumuler des Super Points, qui vous permettra d’avoir des réductions sur vos futurs achats. Aujourd’hui, Priceminister offre 20% en super points sur tout achat via app mobile, c’est le moment d’en profiter !

Le Samsung Galaxy S9 à 643 euros au lieu de 859 euros

Le Samsung Galaxy S9 est le digne remplaçant du Galasy S8. Sans révolutionner la formule, il réussit à innover avec notamment la présence d’un module photo à ouverture variable qui lui permet d’atteindre des performances inégalées en basse luminosité. Il embarque également le dernier SoC de Samsung, l’Exynos 9810, l’un des SoC les plus puissants disponible sur le marché. Il tourne sous Android Oreo 8.0 avec la dernière version de l’interface personnalisée Samsung Experience.

Le Samsung Galaxy S9 est disponible à 643 euros sur Rakuten (et jusqu’à 143,66 euros remboursés en Super Points) au lieu de 859 euros chez la majorité des e-commerçants.

Retrouvez le Samsung Galaxy S9 Noir à 643 euros

 

Le Samsung Galaxy S9+ à 739 euros au lieu de 959 euros

Le Samsung Galaxy S9+ reprend la majorité de la fiche technique du Galaxy S9, en apportant quelques améliorations assez appréciables. Il possède un écran plus grand, pour une diagonale totale de 6,2 pouces, 6 Go de RAM au lieu de 4 Go, un second capteur dorsal qui lui permet de faire des zooms optiques X2 et une batterie qui passe à 3500 mAh.

Il est disponible à 739 euros au lieu de 959 euros à sa sortie (et jusqu’à 162,58 euros remboursés en Super Points), ce qui permet à la solution haut de gamme de Samsung d’être beaucoup plus séduisante.

Retrouvez le Samsung Galaxy S9+ Noir à 739 euros

 

Le Samsung Galaxy Note 8 à 635 euros au lieu de 709 euros

Le Samsung Galaxy Note 8 est, tout simplement, l’un des meilleurs smartphones du marché sur Android. Il propose une solution complète dans un écran de 6,3 pouces avec une définition de 2960 x 1440 pixels et des bords très réduits, en particulier sur les flancs.

Il dispose également d’un SoC Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 6 Go de RAM et d’un des meilleurs doubles capteurs du marché de 12 mégapixels. Son plus gros défaut était son prix, qui était à plus de 1000 euros à sa sortie, il y a seulement quelques mois, comme précisé dans notre test. À ce prix, c’est l’une des meilleures alternatives au Galaxy S9+.

Le Samsung Galaxy Note 8 est disponible à 635 euros sur Rakuten au lieu de 1009 euros à sa sortie (et jusqu’à 139,70 euros remboursés en Super Points), seulement jusqu’à l’épuisement des stocks.

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 8 à 635 euros

 

Le Samsung Galaxy S8+ à 555 euros au lieu de 809 euros

La différence de prix entre le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ s’est fortement réduite avec le temps et la version grand-format du flagship 2017 de Samsung est souvent la meilleure solution à choisir. Pour rappel, les différences avec le Galaxy S8 se situent au niveau de l’écran qui passe à 6,2 pouces et la batterie qui passe à 3500 mAh. Pour le reste, il embarque un SoC Exynos 8895 Octa-core cadencé entre 2,3 GHz et 1,7 GHz, 4 Go de mémoire vive, un appareil photo frontal de 12 mégapixels et un dorsal de 8 mégapixels et une capacité de stockage de 64 Go.

Le Samsung Galaxy S8+ est disponible à 555 euros sur Rakuten (et jusqu’à 122,10 euros remboursés en Super Points), la différence de prix avec le S8 peut justifier un effort supplémentaire afin d’avoir une autonomie meilleure et un écran plus grand. Il s’agit de la version Dual SIM, entièrement utilisable en France.

Retrouvez le Samsung Galaxy S8+ Noir à 555 euros

La Samsung Gear S3 Frontier à 239 euros au lieu de 399 euros

La Samsung Gear S3 Frontier est une montre connectée proposée par le géant coréen sous Tizen. Elle dispose d’un écran AMOLED de 1,3 pouces qui dispose de la fonctionnalité, héritée sur la gamme Galaxy S, Always on Display. Elle est certifiée IP68 ce qui lui permet d’être étanche jusqu’à 1,5 mètres pendant 30 minutes. Sa bague rotative permet de naviguer facilement dans l’interface de la montre et dans les applications, qui sont plutôt complètes sur l’OS de Samsung. Sa batterie de 380 mAh et les différentes optimisations liés à son écran AMOLED lui permettent d’avoir une autonomie moyenne de 3 jours. Elle possède également un GPS et une puce NFC.

Samsung Gear S3

Intéressés ? Elle est disponible pour 239 euros sur Rakuten avec jusqu’à 52,58 euros remboursés !

Retrouvez la Samsung Gear S3 Frontier à 239 euros
Cet article a été réalisé en collaboration avec Rakuten. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.