Les claviers virtuels ce n’est pas pour vous ? Vous êtes à la recherche d’un smartphone avec un clavier physique à un prix abordable ? Aujourd’hui le Blackberry KEYone est disponible à 249 euros sur Rue du Commerce.

Pendant les soldes 2018, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Lors de notre test du KEYone, nous avions été très agréablement surpris par l’autonomie record du smartphone qui lui permet de tenir plus d’une journée aisément avec en prime une compatibilité Quick Charge 3.0 qui permet de recharger la batterie en une heure environ.

Outre l’autonomie, la force de ce smartphone repose essentiellement sur son design qu’on ne retrouve chez aucun autre constructeur avec l’illustre clavier physique des BlackBerry.

Pour le reste, le smartphone propose un écran IPS LCD de 4,5 pouces, un SoC Qualcomm Snapdragon 625 associé à 3 Go de mémoire vive, un espace de stockage interne de 32 Go , un capteur photo avant de 8 mégapixels, et un capteur photo arrière de 12 mégapixels.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Pour son design atypique et son clavier physique complet
  • Pour sa bonne autonomie
  • Pour son interface stock Android

Le BlackBerry KEYone est disponible à 249 euros.

Retrouvez le BlackBerry KEYone 32 Go sur Rue du Commerce

 

Retrouvez tous les bons plans des soldes d’été sur notre dossier dédié. Vous ne manquerez aucune offre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Soldes été 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !