Puissant et original avec son slider mécanique, l’Oppo Find X est un smartphone haut de gamme avec beaucoup de qualités. Si vous souhaitez obtenir ce smartphone complètement borderless au meilleur prix, suivez le guide pour trouver la meilleure offre possible.

La présentation de l’Oppo Find X à Paris en septembre dernier a levé le voile sur ce smartphone haut de gamme. Il propose un écran bordeless sur tous les côtés, s’offre une caméra frontale de 25 mégapixels dissimulée dans un slider mécanique qui s’ouvre automatiquement pour déverrouiller l’appareil ou prendre une photo.

Il embarque donc un grand écran Full HD+ de 6,42 pouces, un SoC Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz, 8 Go de mémoire vive, une batterie de 3 730 mAh compatible avec la charge rapide Super VOOC (0-100% en 35 minutes d’après le fabriquant), un double capteur photo de 16 + 20 mégapixels et propose une capacité de stockage de 256 Go selon les modèles. Il tourne nativement sous Android 8.1 Oreo avec l’interface ColorOS du constructeur.

Pour en savoir plus sur l’Oppo Find X, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 8/10.

Les meilleures offres

Commercialisé à 999 euros à sa sortie, l’Oppo Find X est dorénavant disponible à 799 euros chez différents revendeurs en prenant en compte le bonus de 100 euros pour la reprise d’un ancien smartphone. De plus, recevez également une paire d’écouteurs true wireless Oppo O-Free d’une valeur de 159€ sous forme d’ODR.

Retrouvez l'Oppo Find X sur Darty Retrouvez l'Oppo Find X sur fnac.com Retrouvez l'Oppo Find X sur Boulanger

Les meilleurs prix

À lire sur FrAndroid : Test du Oppo Find X : la beauté d’Hélène, les talons d’Achille

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !