Commercialisé au tarif de 999 euros à son lancement, l’Oppo Find X descend aujourd’hui à 799 euros sur Darty, fnac.com et Boulanger grâce à un bonus de 100 euros pour la reprise d’un ancien smartphone. Les écouteurs Oppo O-Free sont également offerts, dépêchez-vous pour profiter de l’offre !

L’Oppo Find X est performant, endurant et surtout original grâce à son slider mécanique qui dissimule sa caméra frontale. Intéressés ? Il est aujourd’hui disponible à 799 euros sur Darty, fnac.com et Boulanger en prenant en compte l’offre de reprise de votre ancien smartphone pour un montant de 100 euros.

Avec sa dalle AMOLED de 6,42 pouces totalement borderless, l’Oppo Find X possède un design peu commun dans l’univers des smartphones. Si une grande majorité des constructeurs propose des encoches (ou plus récemment des trous dans l’écran, comme le Honor View 20 par exemple), Oppo n’a pas voulu jouer sur la même corde que ses concurrents en proposant un slider mécanique pour y loger l’appareil photo avant. De ce fait, l’écran n’est pas encombré et le sentiment d’immersion est bien plus grand. Par ailleurs, Xiaomi avec son Mi Mix 3 s’est quelque peu inspiré de ce concept.

C’est également un smartphone haut de gamme extrêmement performant grâce à l’intégration du combo Snapdragon 845 épaulé par 8 Go de mémoire vive. Autant dire que tous les jeux gourmands du Play Store tourneront de manière optimale sur l’appareil et que l’expérience utilisateur sous Android 8.1 Oreo avec l’interface ColorOS se veut parfaitement fluide. Il possède une autonomie très confortable grâce à sa batterie de 3 400 mAh, mais ce qui impressionne est surtout sa compatibilité avec la technologie de charge rapide Super VOOC qui lui permet, entre autres, de passer de 0 à 100 % en une trentaine de minutes.

Pour tout savoir sur l’Oppo Find X, découvrez notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un design original
  • Snapdragon 845 + 8 Go de mémoire vive
  • La charge ultra rapide !

Grâce à un bonus de 100 euros pour la reprise d’un ancien smartphone, l’Oppo Find X est aujourd’hui disponible à 799 euros (au lieu de 999 euros) sur Darty, fnac.com et Boulanger.

Recevez également une paire gratuite d’écouteurs Oppo O-Free en remplissant le formulaire de participation après l’achat du smartphone. L’offre est valable jusqu’au 19 février 2019.

Retrouvez l'Oppo Find X sur Darty Retrouvez l'Oppo Find X sur fnac.com Retrouvez l'Oppo Find X sur Boulanger

À lire sur FrAndroid : Test du Oppo Find X : la beauté d’Hélène, les talons d’Achille

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !