Le Xiaomi Mi Mix 2, un smartphone haut de gamme de 2017 avec écran borderless, est disponible à 260 euros sur Rakuten contre 400 euros habituellement.

Les smartphones avec écran borderless sont aujourd’hui la norme, mais la marque qui a lancé cette tendance est sans conteste Xiaomi avec la gamme Mi Mix.

Le Xiaomi Mi Mix 2 a toutes les caractéristiques du smartphone haut de gamme de 2017, avec un Snapdragon 835, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Bien que dépassé par les meilleurs smartphone de 2018, le Xiaomi Mi Mix 2 reste un très bon appareil, surtout avec son grand écran bord à bord et sans encoche.

Le bon plan sur le Xiaomi Mi Mix 2

Le Xiaomi Mi Mix 2 fait partie de ces anciens fleurons qui ont vu leur prix baisser en 2018. Lancé en France en mai à 400 euros, on peut le trouver aujourd’hui à 260 euros sur Rakuten. Le site offre en plus au moins 31 euros de bons d’achat avec l’appareil.

Précisons tout de même qu’il s’agit d’un produit envoyé depuis Hong Kong, sans TVA, et non couvert par la garantie Xiaomi. Vous avez tout de même droit à 1 an de garantie de la part du revendeur.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2 à 260 euros

Pourquoi recommander le Xiaomi Mi Mix 2 ?

  • Le design borderless sans encoche
  • Le rapport performance/prix
  • Une bonne autonomie
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !