Offre terminée

🔥 Bon plan : le Xiaomi Mi Mix 2 compatible avec le réseau 4G français à seulement 260 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous êtes à la recherche d’un smartphone haut de gamme à un prix accessible, avec beaucoup de stockage ? Voilà qui devrait vous intéresser. Le Xiaomi Mi Mix 2 est actuellement disponible à 260 euros sur Rakuten.

Le Xiaomi Mi Mix 2, que l’on a eu l’occasion de tester à la rédaction, a un design élégant et ergonomique. Il embarque un écran Full HD, borderless de 5,99 pouces et un SoC Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz qui prodigue de belles performances, on le retrouve sur d’autres smartphones comme le LG V30.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Il dispose également de 6 Go de mémoire vive, de 64 Go de stockage, d’un appareil photo avec un capteur dorsal de 12 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels et une batterie de 3300 mAh, qui permet de tenir un peu plus d’une journée avec une bonne utilisation. Il est compatible avec toutes les bandes de fréquences françaises, dont celle des 700 MHz qui n’est pas encore beaucoup répandue et tourne sous MIUI 9.5 sans aucun soucis de traduction et dispose, bien entendu, du Play Store.

Pourquoi nous conseillons ce produit ?

  • Un design Ă©lĂ©gant sans encoche
  • Des performances solides
  • De bonnes performances

Fiche Technique  La version testée est celle de 6 Go de mémoire vive et 64 Go d’espace de stockage. Elle nous a été envoyée par notre partenaire Gearbest.   « Vraiment très joli » Le Mi Mix 2 ne bénéficie…
Lire la suite

Les derniers articles