Vous êtes à la recherche d’un smartphone haut de gamme à un prix accessible, avec beaucoup de stockage ? Voilà qui devrait vous intéresser. Le Xiaomi Mi Mix 2 est actuellement disponible à 260 euros sur Rakuten.

Le Xiaomi Mi Mix 2, que l’on a eu l’occasion de tester à la rédaction, a un design élégant et ergonomique. Il embarque un écran Full HD, borderless de 5,99 pouces et un SoC Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz qui prodigue de belles performances, on le retrouve sur d’autres smartphones comme le LG V30.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Il dispose également de 6 Go de mémoire vive, de 64 Go de stockage, d’un appareil photo avec un capteur dorsal de 12 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels et une batterie de 3300 mAh, qui permet de tenir un peu plus d’une journée avec une bonne utilisation. Il est compatible avec toutes les bandes de fréquences françaises, dont celle des 700 MHz qui n’est pas encore beaucoup répandue et tourne sous MIUI 9.5 sans aucun soucis de traduction et dispose, bien entendu, du Play Store.

Pourquoi nous conseillons ce produit ?

  • Un design élégant sans encoche
  • Des performances solides
  • De bonnes performances
Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2 à 260 euros

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi Mix 2 : Xiaomi remixe son smartphone borderless

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !