Article sponsorisé par Rakuten

La dégringolade des prix commence pour le Galaxy S10. Aujourd’hui seulement, le dernier flagship de Samsung, ainsi que le Galaxy Note 9, voient leur prix passer sous la barre des 600 euros.

Les French Days ne sont pas encore tout à fait terminés chez Rakuten. Aujourd’hui, il est possible de bénéficier d’une réduction de 30 euros pour toute commande de 300 euros minimum en entrant le code CLUBR30 au moment de payer, dans le panier. Une offre qui est réservée uniquement aux nouveaux membres du Club Rakuten, dont l’inscription est gratuite.

Ce coupon de 30 euros permet de faire baisser encore plus les prix des deux smartphones suivant :

Le Samsung Galaxy S10 à 591 euros

Faut-il encore vous présenter le Galaxy S10 ? C’est le nouveau flagship de début d’année de Samsung, celui qui arbore un tout nouveau design avec un écran de 6,1 pouces percé discrètement par une caméra frontale. Pour le S10, Samsung a mis les petits plats dans les grands : capteur d’empreinte sous l’écran, triple capteur photo et fiche technique musclée. Le coréen a même pensé au port jack et à la carte microSD !

Le Galaxy S10

Avec la réduction de 30 euros en appliquant le code CLUBR30, le Galaxy S10 (dans sa version Exynos, la SM-G973F) passe à 591, 61 euros. C’est la première fois que son prix passe sous la barre des 600 euros ! Par ailleurs, l’équivalent de 29,58 euros en Super Points Rakuten est remboursé lors de l’achat (dans ce dossier on vous explique tout ce qu’il faut comprendre sur les Super Points).

Le Galaxy S10 à 591,61 euros sur Rakuten CLUBR30

Le Galaxy Note 9 à 526 euros sur Rakuten

Le Galaxy Note 9 va doucement sur ses neuf mois d’existence. Et en neuf mois, son prix a fondu pratiquement de moitié. C’est une bonne nouvelle, car le téléphone est excellent en tout point : écran sans encoche de 6,4 pouces, capteur d’empreintes réactif situé à l’arrière du téléphone, présence d’un stylet pour prendre des notes manuscrites et double capteur photo de haute volée sont quelques-uns des arguments qui parlent sa faveur. Ce n’est pas pour rien qu’Omar lui a mis la note de 9/10 et lui a écrit une lettre d’amour 6 mois plus tard.

Lancé à plus de 1000 euros au mois de septembre dernier, voilà que le Galaxy Note 9 se trouve désormais au prix de 526,05 euros, après avoir appliqué le coupon CLUBR30, sur Rakuten. Par ailleurs, l’équivalent de 26,30 euros en Super Points Rakuten est remboursé lors de l’achat (dans ce dossier on vous explique tout ce qu’il faut comprendre sur les Super Points).

Le Galaxy Note 9 à 526,05 euros sur Rakuten CLUBR30
Cet article a été réalisé en collaboration avec Rakuten. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.