Le Huawei P30 Pro est vendu à un super prix, c’est le bon moment de craquer.

Acheter le dernier smartphone à la mode n’est pas un bon plan. Vous allez le payer trop cher. Par contre, là c’est le bon moment d’acheter un Huawei P30 Pro.

Huawei P30 Pro : un smartphone Android haut de gamme

Mais avant de vous parler de cette offre, laissez-nous vous donner quelques détails sur le P30 Pro de Huawei : il s’agit d’un des meilleurs photophone du marché. Ou en tout cas d’un des plus bluffant. Avec son capteur principal « SuperSpectrum » de 40 mégapixels il arrive à capturer des clichés de en basse luminosité impressionnant ; par le truchement de son téléphoto 5x et de savants calculs, il obtient un zoom 50x exploitable. Aucun smartphone n’a fait mieux pour le moment.

On peut également mentionner son autonomie largement supérieure à la moyenne, de son écran OLED de 6,47 pouces incurvé sur les cotés ou encore de sa charge sans fil et de sa certification IP68. Sachez d’ailleurs qu’il va recevoir EMUI 10 avec Android 10.

Voulez-vous en savoir plus ? Lisez notre test complet.

649 euros au lieu de 949 euros

Maintenant que nous vous avons présenté le smartphone, voici l’offre en question : Rue Du Commerce le propose à 649 euros pendant les French Days (jusqu’à ce soir) en version 128 Go.

Retrouvez le Huawei P30 Pro sur Rue Du Commerce HB-HUAWEIP30PRO-300

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !