Le Honor 9X est commercialisé à 249 euros depuis sa sortie. Des enseignes, comme Boulanger et Fnac/Darty, proposent aujourd’hui le nouveau représentant de la gamme X pour le même prix, mais avec des petits bonus offerts à l’intérieur de la boîte.

Le Honor 9X reprend le flambeau laissé par son successeur. Il met à jour la formule gagnante avec un nouveau design sans encoche et une fiche technique un poil plus intéressante que l’année dernière. Il est aujourd’hui disponible en pack avec des objets high-tech, de quoi attirer un public jeune, branché, mais surtout connecté.

Le Honor 9X en bref

  • Une autonomie confortable
  • Un écran sans encoche et sans bulle
  • La polyvalence de son triple capteur photo

Sur Boulanger, le Honor 9X est vendu à 249 euros avec une enceinte Bluetooth et une protection en verre trempé.

Retrouvez le pack Honor 9X sur Boulanger

Sur Darty et fnac.com, le Honor 9X est également vendu à 249 euros, mais avec paire d’écouteurs sans fil Sport V935.

Retrouvez le pack Honor 9X sur Darty Retrouvez le pack Honor 9X sur fnac.com

Le Honor 9X en détail

Le design du Honor 9X est bien différent de ces prédécesseurs. Il emprunte par ailleurs quelques similarités au Huawei P Smart Z avec son écran IPS LCD de 6,59 pouces affichant une définition Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels, sans encoche ni bulle, et sa caméra pop-up de 16 mégapixels.

Ce n’est d’ailleurs pas uniquement esthétique. L’intérieur des entrailles du Honor 9X révèle la présence d’un Kirin 710, le même SoC qui équipe justement le P Smart Z. Cette puce permet de profiter d’une expérience utilisateur fluide, mais n’est pas la meilleure solution pour les jeux 3D sur cette gamme de prix. De même pour l’autonomie, on ne change pas une équipe qui gagne avec une batterie solide de 4 000 mAh afin d’endurer toutes les épreuves de la journée, même intenses. Le smartphone est livré avec un chargeur de 10 W qui lui permet de récupérer 100% en un peu moins de deux heures.

Au niveau de la photo, le smartphone milieu de gamme du constructeur chinois embarque un triple capteur de 48 + 8 + 2 mégapixels, alors que le Honor 8X ne proposait qu’un double capteur. Résultat ? Meilleure qualité et plus grande polyvalence sont au rendez-vous, mais ne vous attendez pas à des clichés exceptionnels, notamment de nuit.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Honor 9X.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les nouvelles références du constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Honor en 2019.

Quel smartphone Honor choisir en 2019 ?

Les meilleurs bons plans de Fnac et Darty

Retrouvez ici uniquement les meilleurs bons plans de Fnac et Darty. Nos experts Bons plans ont sélectionné pour vous les meilleurs produits au meilleurs prix.

Les meilleurs bons plans de Fnac et Darty