Le Samsung Galaxy A50 coûte seulement 10 euros de plus que le A40 pendant les soldes

Son rapport qualité/prix ne cesse de s'améliorer !

 

Dès sa sortie, le Samsung Galaxy A50 a démontré qu’il était un très bon smartphone milieu de gamme, vendu au bon prix de 349 euros. Il devient alors excellent pendant les soldes 2020, puisqu’on le trouve aujourd’hui à 269 euros sur Amazon.

Le successeur du Samsung Galaxy A50 — le A51 — est déjà disponible en précommande, mais au prix fort de 379 euros. Si vous n’avez pas ce budget pour changer de smartphone, l’ancien modèle est encore un excellent choix en 2020, d’autant plus avec une réduction de 80 euros pendant les soldes d’hiver 2020.

En bref

  • Le capteur d’empreintes sous la dalle Super AMOLED
  • La polyvalence de son appareil photo
  • Son autonomie confortable

Au lieu de 349 euros, le Samsung Galaxy A50 est aujourd’hui affiché à 269 euros, soit seulement 10 euros de différence avec le Galaxy A40 vendu 259 euros à sa sortie. Une belle offre pour un produit vendu et expédié par Amazon, donc avec une garantie de 2 ans et un service client de qualité. Le smartphone coréen est disponible en deux coloris : noir et bleu.

Si, par la suite, le produit n’est plus disponible ou plus au même prix, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous pour dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy A50. 

En savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy A50 arbore le même design que la majorité des autres membres de sa famille. Les finitions sont soignées pour un résultat toujours agréable en main, mais force est de constater que le smartphone est tout de même un peu massif avec son écran de 6,4 pouces. Mais pas de panique, l’interface One UI aide beaucoup pour faciliter la manipulation du téléphone à une main.

Il possède par ailleurs une fiche technique bien équilibrée pour son prix. On retrouve par exemple un capteur d’empreintes sous sa dalle Super AMOLED, ainsi qu’un triple capteur photo au dos de l’appareil. Son module 25 + 8 + 5 mégapixels a le mérite de capturer de beaux clichés dans la plupart des situations, bien qu’il éprouve quelques difficultés en basse lumière. On apprécie surtout la polyvalence apportée sur cette tranche tarifaire, notamment avec son mode ultra grand-angle plutôt efficace.

Le smartphone coréen est enfin propulsé par le SoC Exynos 9610, épaulé par 4 Go de mémoire vive. Cette configuration n’est pas la plus performante du segment milieu de gamme, mais elle est déjà satisfaisante pour bénéficier d’une expérience utilisateur toujours fluide, tout en ayant la possibilité de faire tourner quelques jeux 3D comme Fortnite ou PUBG. La qualité graphique ne sera pas optimale, mais c’est clairement jouable. De plus, il vous accompagnera pendant minimum de deux jours grâce à sa grosse batterie de 4 000 mAh (compatible charge rapide jusqu’à 10 W).

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Samsung Galaxy A50.

Ne ratez aucune offre des soldes d’hiver

Les soldes d’hiver 2020 durent du 8 janvier au 4 février 2020. Pour ne rater aucune offre, vous pouvez retrouver les offres des soldes d’hiver 2020 en direct ou consulter notre notre page dédiée aux soldes d’hiver. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter Frandroid Bons Plans et la page Facebook Frandroid Bons Plans.

Les derniers articles