Où acheter le Samsung Galaxy A50 au meilleur prix en 2019 ? Toutes les offres

 

Avec son capteur d'empreintes sous l'écran Super AMOLED et son triple capteur, le Samsung Galaxy A50 a des arguments intéressants pour un smartphone milieu de gamme. Vous souhaitez l'obtenir au meilleur prix ? Suivez le guide pour dénicher la meilleure offre du moment.

Si la star du Mobile World Congress 2019 était la gamme Galaxy S10 pour Samsung, le constructeur coréen en a également profité pour dévoiler ses smartphones milieu de gamme, dont le Galaxy A50. Avec cette itération, on a droit à une belle refonte de la gamme Galaxy A qui se rapproche désormais plus d’un aspect premium qu’auparavant, notamment avec son capteur d’empreintes (optique) sous l’écran et son triple capteur photo à l’arrière.

Il est propulsé par un SoC Exynos 9610 épaulé par 4 Go de mémoire vive pour assurer une fluidité parfaite sous Android 9.0 Pie avec l’interface One UI. Pour le reste de ses caractéristiques, il est équipé d’un écran Super AMOLED de 6,4 pouces avec une définition Full HD+, une batterie de 4 000 mAh ainsi qu’une capacité de stockage de 128 Go (extensible via microSD).

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test complet du Samsung Galaxy A50.

Les meilleures offres

Le Samsung Galay A50 était commercialisé à 349 euros à son lancement, mais ça c’était avant. On le trouve désormais à 279 euros sur Cdiscount, soit une économie de 70 euros sur son prix d’origine.

Il est également disponible à 299 euros Rue du Commerce.

En ce qui concerne les enseignes Darty et fnac.com, le Samsung Galaxy A50 est disponible à son prix de lancement, soit 349 euros.

Les meilleurs prix

Si les prix peuvent être plus intéressants via l’importation, il est important de préciser que le smartphone ne bénéficiera pas de la garantie officielle du constructeur, mais d’une simple garantie liée au vendeur souvent localisé à l’étranger donc. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de toujours effectuer vos paiements avec Paypal. La plateforme facilite en effet la procédure de remboursement en cas de litige. 

Test du Samsung Galaxy A50 : frustrant équilibre

Les derniers articles