Pour moins de 200 euros, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est le meilleur rapport qualité/prix des soldes

La puissance, l'autonomie et la polyvalence !

 

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est un smartphone qui a tout pour plaire, surtout à ce prix défiant toute concurrence. On le trouve aujourd’hui à 194 euros sur sur Gearbest grâce au code promo GBNOTE8P8, contre 249 euros à son lancement.

Mise à jour le 24/01/2020 : Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est moins cher sur Gearbest. Il passe à 194 euros avec le code promo GBNOTE8P8


Article original du 23/01/2020 : Si vous avez un budget d’environ 200 euros pour changer de smartphone, c’est vers le Xiaomi Redmi Note 8 Pro qu’il faut se tourner. Il est puissant, autonome et polyvalent en photo. De plus, il est aujourd’hui moins cher que d’habitude.

En bref

  • La puissance élevée de la puce Helio G90T
  • La polyvalence de son quadruple capteur photo
  • L’autonomie généreuse de sa batterie de 4 500 mAh

Au lieu de 249 euros à sa sortie, la version 6+64 Go du Xiaomi Redmi Note 8 Pro est aujourd’hui disponible à 204 euros sur Rakuten. De plus, vous recevrez 10,22 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Si, par la suite, l’offre n’est plus disponible, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 8 Pro.

En savoir plus 👇

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro délivre une puissance tout simplement impressionnante pour son prix. Pour cela, il embarque la puce Helio G90T, un processeur orienté gaming aussi puissant sur le papier que dans les faits. Pour avoir un ordre d’idée, le SoC de Mediatek promet une puissance de calcul supérieure à celle du Snapdragon 730 qui équipe actuellement le Xiaomi Mi 9T. Vous pourrez apprécier vos parties sur Fortnite ou Call of Duty Mobile avec des graphismes très élevés, tout en fluidité. De plus, la chauffe est très bien gérée grâce au système de refroidissement LiquiCool.

Il apporte également une polyvalence photo très appréciée sur ce segment tarifaire avec ses 4 capteurs greffés au dos, dont un principal de 64 mégapixels, un second ultra grand-angle de 8 mégapixels, un troisième de 2 mégapixels pour la macro et un dernier également de 2 mégapixels pour le mode portrait. Alors oui, ce n’est pas forcément le meilleur photophone (surtout de nuit), mais le résultat est très satisfaisant pour son prix.

Enfin, son autonomie est tout simplement excellente grâce à sa batterie de 4 500 mAh. Il peut facilement tenir deux jours sans broncher. De plus, la recharge passe par USB-C avec un bloc de 18 W fourni dans la boîte du téléphone. Comptez deux heures pour une charge complète.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 8 Pro.

Ne ratez aucune offre des soldes d’hiver

Les soldes d’hiver 2020 durent du 8 janvier au 4 février 2020. Pour ne rater aucune offre, vous pouvez retrouver les offres des soldes d’hiver 2020 en direct ou consulter notre notre page dédiée aux soldes d’hiver. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter Frandroid Bons Plans et la page Facebook Frandroid Bons Plans.

Les derniers articles

  • Microsoft passe Swiftkey et OneNote au mode sombre

    Microsoft

    Microsoft passe Swiftkey et OneNote au mode sombre

    15 février 202015/02/2020 • 11:00