Offre terminée

Le Xiaomi Mi 9T est aujourd’hui encore moins cher que pendant les French Days

20 euros de différence

 

Vous avez bien lu ! Le Xiaomi Mi 9T est encore moins cher que pendant les French Days : seulement 259 euros pour la version 64 Go sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les promotions des French Days sont finies, mais les revendeurs veulent continuer d’écouler les stocks en cassant encore plus les prix. C’est justement le cas du smartphone milieu de gamme  Xiaomi Mi 9T remisé à 279 euros il y a quelques jours, car il est aujourd’hui 20 euros moins cher !

En bref

  • L’écran AMOLED borderless
  • La puissance du Snapdragon 730
  • L’autonomie confortable avec 4 000 mAh
  • La polyvalence de son triple capteur photo

Le Xiaomi Mi 9T (64 Go) est alors disponible à seulement 259 euros sur Cdiscount. À savoir qu’il en coutait 329 euros à son lancement.

On trouve également la version 128 Go à 299 euros

Pour en savoir plus 👇

Alors oui, son successeur le Xiaomi Mi 10T a été présenté au grand public et nous avons pris en main la version Pro. mais le Mi 9T reste un très bon smartphone milieu de gamme — surtout à ce prix. Il est propulsé par un Snapdragon 730 épaulé par 6 Go de mémoire vive pour offrir une expérience utilisateur fluide en toute circonstance, de même pour les jeux 3D ou faire tourner des applications gourmandes.

Il ne fait ensuite (presque) aucune concession sur le design, notamment avec son écran AMOLED de 6,39 pouces qui occupe quasi toute la façade avant du téléphone, où aucune encoche ni bulle ne vient gâcher le plaisir. Pour dissimuler la caméra dédiée aux selfies, on retrouve une caméra pop-up qui s’ouvre sur la tranche supérieure.

Au dos du Xiaomi Mi 9T, on aperçoit de beaux reflets, mais surtout son triple capteur de 48 + 13 + 8 mégapixels. Pour son prix, il faut dire que la partie photo est loin d’être décevante, même si le résultat à la nuit tombée n’est pas le plus convaincant. De plus, il apporte une polyvalence très appréciée, en passant par le mode portrait, ultra grand-angle ou macro.

Il possède enfin une autonomie très généreuse avec sa batterie de 4 000 mAh. Il tient aisément deux jours sans broncher. Petit bonus : il intègre un port USB-C et une prise jack 3,5 mm.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test du Xiaomi Mi 9T.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 9T. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les autres références du constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour faciliter votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre
    9 /10

    Apple

    Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre

    30 octobre 202030/10/2020 • 19:00