Offre terminée

Cdiscount baisse le prix du Xiaomi Mi 10T Lite 5G en version 128 Go

Un bon prix pour un smartphone compatible 5G

 

Le Xiaomi Mi 10T Lite est l'un des smartphones 5G les moins chers du moment, d'autant plus avec une promotion. Une vente flash sur Cdiscount permet d'obtenir la version avec 128 Go de stockage à seulement 279 euros au lieu de 329.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les smartphones compatibles avec le réseau 5G sont de plus en plus nombreux sur le marché. Il y en a pour tous les budgets, mais on peut évidemment compter sur le constructeur Xiaomi pour bénéficier d’un petit prix. Le choix le plus intéressant se porte aujourd’hui sur le Mi 10T Lite qui profite d’une réduction de 50 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • L’écran 120 Hz adaptatif
  • La puissance du Snapdragon 750G
  • L’autonomie confortable et la charge rapide 33 W

Au lieu de 329 euros à son lancement, la version avec 126 Go de stockage du Xiaomi Mi 10T Lite est actuellement en promotion à seulement 279 euros sur Cdiscount. Le smartphone est uniquement disponible en coloris rose à ce prix.

Pour en savoir plus 👇

La mention « Lite » laisse sous-entendre une fiche technique amoindrie pour un prix sacrifié par rapport aux Mi 10T et Mi 10T Pro, mais le rapport qualité/prix est tout de même excellent. Ce Mi 10T Lite est propulsé par le Snapdragon 750G avec 6 Go de RAM pour une expérience utilisateur fluide dans tous les cas. Évidemment, cette configuration offre une compatibilité avec le réseau 5G. On note également la présence du NFC, du Bluetooth et du Wi-Fi 6 sur ce smartphone.

Le Xiaomi Mi 10T Lite se distingue ensuite des autres membres de sa gamme par un léger changement de design. L’emplacement du poinçon qui loge la caméra selfie dans l’écran est centré alors qu’on le retrouve sur le coin gauche des Mi 10T et Mi 10T Pro. La dalle reste quant à elle de bonne qualité, puisque IPS LCD de 6,67 pouces affichant une définition Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels et proposant un taux de rafraichissement adaptatif à 120 Hz.

Une autre différence se remarque au dos du téléphone. Le module photo est centré à la façon du Poco X3 et n’intègre évidemment pas un capteur principal de 108 mégapixels comme les modèles plus premium de Xiaomi. Le Mi 10T Lite offre tout de même une belle polyvalence avec ses quatre capteurs de 64 + 8 + 2 + 2 mégapixels (mode macro à éviter) et assure une belle qualité des clichés lorsque les bonnes conditions lumineuses sont réunies. On regrette en revanche l’absence d’un mode nuit.

On finit en beauté avec une grosse autonomie grâce à sa batterie de 4 820 mAh. Comptez 2 jours si votre utilisation est modérée. Si cela ne suffit pas, vous pouvez enfin compter sur le système de charge rapide efficace jusqu’à 33 W, qui permet au Xiaomi Mi 10T Lite de récupérer environ 75 % d’endurance en seulement 30 minutes.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Mi 10T Lite.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10T Lite. 

Pour aller plus loin

Vous souhaitez profiter directement de la 5G avec votre nouveau smartphone compatible ? Alors, voici notre comparateur des meilleurs forfaits 5G du moment.