Offre terminée

Le Poco F2 Pro devient le moins cher des smartphones dotés d’un Snapdragon 865

C'est tout simplement le meilleur rapport performances/prix

 

Le Xiaomi Poco F2 Pro est toujours considéré comme un flagship killer en 2021, surtout quand il est proposé à un prix très réduit. On le trouve en ce moment en promotion sur la plateforme du géant Amazon, où il passe de 549 à seulement 369 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Xiaomi Poco F2 Pro est actuellement le moins cher des smartphones équipés du puissant Snapdragon 865 compatible avec le réseau 5G. À l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’y a tout simplement pas mieux au niveau du rapport performances/prix pour moins de 400 euros.

En bref

  • La puissance du Snapdragon 865
  • L’écran Super AMOLED sans bulle ni encoche
  • L’autonomie confortable avec une batterie de 4 700 mAh

Au lieu de 549 euros, le Xiaomi Poco F2 Pro (6+128 Go) est aujourd’hui en promotion à seulement 369 euros sur Amazon. Il est uniquement disponible en coloris violet à ce prix.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Poco F2 Pro porte dans ses circuits imprimés la philosophie de flagship killer, tout comme son prédécesseur. Il embarque la puissante puce premium de Qualcomm, aka le Snapdragon 865 compatible 5G, laquelle est épaulée par 6 Go de RAM. Rien ne peut mettre à défaut cette configuration en 2021 ni pendant les prochaines années.

Rappelez-vous, le Pocophone F1 avait fait beaucoup de sacrifices à l’époque pour réduire la facture finale, en commençant par l’écran. Autrefois IPS LCD, on retrouve désormais une dalle Super AMOLED de 6,67 pouces sur ce Poco F2 Pro, affichant une définition maximale de 2 400 x 1 080 pixels. Elle a d’ailleurs la particularité d’être complètement borderless, sans bulle ni encoche. On peut en revanche regretter l’absence d’un taux de rafraichissement à 90 ou 120 Hz.

La partie photo était un élément très critiqué sur le premier modèle de la marque. Ce successeur tente alors de corriger le tir en proposant cette fois-ci un module plus moderne, composé de 4 capteurs. Notez d’ailleurs que le capteur principal de 64 mégapixels est le performant Sony IMX686, qui utilise la fameuse technique du pixel binning. Le résultat n’est pas parfait, mais satisfaisant pour le prix actuel.

En ce qui concerne l’autonomie, la batterie de 4 700 mAh du smartphone est bien gérée, en tout cas suffisante pour tenir plus d’une journée avec une utilisation intensive. Le F2 Pro se recharge également rapidement avec son bloc 33 W qui lui permet de passer de 6 à 100% en 1h20 environ. Mais pas de charge sans fil à l’horizon.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Poco F2 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Poco F2 Pro. 

Pour aller plus loin

Afin de comparer ce Poco F2 Pro avec la concurrence sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 400 euros en 2021.

Le segment situé entre 300 et 400 euros est le cœur du milieu de gamme sur le marché des smartphones. Voici nos recommandations pour trouver le meilleur rapport qualité/prix.
Lire la suite

Les derniers articles