Offre terminée

Le nouveau Xiaomi Poco X4 Pro 5G subit déjà les promotions de plein fouet

Seulement quelques semaine après le lancement 🔥

 

Pour un smartphone abordable, le Xiaomi Poco X4 Pro 5G présente des caractéristiques techniques de haute volée. Aujourd’hui, il est même proposé à un prix encore plus réduit que d'habitude en passant de 299 euros à 269 euros sur Amazon, pour la version 128 Go uniquement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Poco X4 Pro 5G
Xiaomi Poco X4 Pro 5G // Source Poco Xiaomi

La marque chinoise enchaîne les succès avec l’ensemble de ses smartphones. La gamme Poco arrive à proposer une expérience fluide sans trop de compromis, et surtout pour un prix relativement bas. Le nouveau Poco X4 Pro 5G a de bons arguments pour plaire, surtout qu’il est déjà moins cher et devient donc encore plus intéressant qu’à son récent lancement grâce à cette réduction de 10 %.

Quels sont les points forts du Poco X4 Pro 5G ?

  • Son écran AMOLED FHD à 120 Hz
  • Son processeur Snapdragon 695 efficace au quotidien
  • Son autonomie confortable avec de la charge rapide 67 W

La version 6 + 128 Go du Xiaomi Poco X4 Pro 5G est affichée à 299,99 euros, mais en ce moment on la retrouve 30 euros moins cher sur Amazon et passe à 269,90 euros seulement. Il s’agit du prix le plus bas constaté sur le site du géant du e-commerce.

Capture d’écran du Xiaomi Poco X4 Pro 5G
Capture d’écran de l’historique de prix du Xiaomi Poco X4 Pro 5G sur Amazon // Keepa

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Poco X4 Pro 5G. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un smartphone musclée, à petit prix

La gamme Poco est réputée pour ses smartphones à prix attractif tout en proposant une fiche technique solide, et pour cette quatrième génération Xiaomi n’a pas fait les choses à moitié. Le Poco X4 Pro, n’est pas sans intérêt, car grâce à la puce Snapdragon 695 il profite de la compatibilité avec le réseau 5G. Couplée à 8 Go de mémoire vive, cette configuration est suffisamment performante pour faire pour faire du multitâche, faire tourner plusieurs applications gourmandes et même les jeux 3D du moment (sans les graphismes élevés). Il tourne sous MIUI 13 basé sur Android 11.

Le X4 Pro 5G offre une expérience de navigation totalement fluide, mais c’est surtout grâce à sa dalle rafraîchie à 120 Hz — une caractéristique très rare sur cette gamme de prix. Et la fluidité n’est pas le seul argument, puisque Xiaomi intègre sur smartphone un écran AMOLED de 6,67 pouces en définition Full HD, ce qui est idéal pour consommer du contenu multimédia.

Un module photo correct et une recharge (très) rapide

Côté photo, le X4 Pro 5G n’est pas un excellent photophone, mais fait mieux que son prédécesseur en embarquant un capteur principal de 108 mégapixels. Celui-ci s’accompagne également d’un ultra grand-angle de 8 mégapixels et d’un capteur macro de 2 mégapixels. Il profite donc d’une bonne polyvalence, mais le mode macro est assez anecdotique. Il ne faut donc pas s’attendre à ce que les performances photographiques n’atteignent pas des sommets, mais le capteur principal permettra tout de même de capturer de jolies photographies quand les conditions de lumière sont réunies.

Enfin, Xiaomi tient à délivrer un téléphone endurant, c’est pourquoi le X4 Pro 5G embarque une grosse batterie de 5 000 mAh. Cet accumulateur sera suffisant pour faire durer vos sessions de jeux, pendant plusieurs heures. Et en plus d’offrir une belle autonomie, ce smartphone dispose d’un système de charge rapide 67 W très efficace pour récupérer rapidement des pourcentages en cas de besoin.

Les smartphones au meilleur rapport qualité-prix

Afin de comparer le Xiaomi Poco X4 Pro 5G  avec d’autres références disponibles sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 euros en 2022.

C’est sans doute entre 200 et 300 euros que l’on trouve les smartphones au meilleur rapport qualité-prix. Voici nos recommandations.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles