Offre terminée

Oppo Find X3 Pro : ce nouveau smartphone premium chute déjà sous les 1 000 €

L'un des meilleurs smartphones de 2021 à prix réduit

 

Le Oppo Find X3 Pro est le smartphone le plus premium de la marque chinoise. Commercialisé à 1 149 euros il y a quelques jours, il est déjà disponible en promotion à 999 euros en choisissant simplement le « Retrait en magasin » chez Fnac, Darty ou Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En quelques mois seulement, l’année 2021 est déjà riche en smartphones, même sur le segment haut de gamme. Oppo se distingue cette année avec Find X3 Pro qui propose un appareil photo doté d’un microscope assez convaincant, sans oublier qu’il s’équipe de la plus puissante puce de chez Qualcomm actuellement. Son prix baisse aujourd’hui de 150 euros chez trois enseignes bien connues en France.

Le Oppo Find X3 Pro en bref

  • Un somptueux écran OLED QHD+ à 120 Hz
  • La puissance du Snapdragon 888 compatible 5G
  • Le microscope, un ajout sympathique, mais anecdotique
  • Sans oublier la charge rapide 65 W et la charge sans fil 30 W

Au lieu de 1 149 euros, le Oppo Find X3 Pro dans sa version avec 256 Go de stockage est actuellement disponible à 999 euros sur les sites de la Fnac, Darty et Boulanger, si et seulement si vous choisissez le « Retrait en magasin ». La réduction s’applique alors automatiquement dans le panier.

Pour en savoir plus sur le Oppo Find X3 Pro 👇

Le Find X3 Pro est le plus premium des trois nouveaux smartphones de la marque Oppo et cela se ressent directement lorsqu’on a le téléphone en main. C’est un bel objet, avec des finitions exemplaires et une petite dose d’audace pour son module photo à l’arrière où la coque vient se prolonger dessus au lieu d’en faire un bloc séparé. À l’avant, son écran prend quasi toute la surface, sans oublier les bords incurvés. La dalle 6,7 pouces est en plus excellente, car AMOLED, QHD+ et 120 Hz avec une très haute luminosité maximale.

En tant que smartphone haut de gamme sous Android en 2021, il se doit évidemment d’embarquer la puce la plus puissante du moment chez Qualcomm, à savoir le Snapdragon 888, ici épaulé avec 12 Go de RAM. C’est une configuration sans faille qui répond à tous les usages que l’on peut avoir d’un smartphone de nos jours. Au niveau de l’autonomie, le Find X3 Pro a droit à une batterie de 4 500 mAh, compatible avec la charge rapide jusqu’à 65 W et la charge sans fil jusqu’à 30 W.

Pour la photo, il possède 4 capteurs photo à l’arrière : le principal et l’ultra grand-angle de 50 mégapixels chacun, un téléobjectif de 13 mégapixels (zoom optique x2 et hybride x5) et un objectif microscope de 3 mégapixels. Oui, microscope. Vous pourrez alors poser votre smartphone au plus près de votre sujet pour apercevoir des détails non observables avec l’œil humain. Une technologie surprenante et inédite, mais qui peut paraître assez anecdotique sur le long terme.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Oppo Find X3 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Oppo Find X3 Pro.

Pour comparer le Oppo Find X3 Pro

Afin de découvrir la concurrence actuelle de la solution premium de la marque Oppo, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones haut de gamme en 2021.

Vous voulez trouver le smartphone de vos rêves et vous avez le budget illimité pour vous l’offrir ? Notre guide est là pour vous aider dans votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles