🔥 Bon plan : le Google Pixel C est à 349 euros au lieu de 600 euros sur le Google Store

 

Google destockage actuellement la Google Pixel C qui passe à 349 euros au lieu de 599 euros à sa sortie pour la version 64 Go.

pixel C test frandroid 19

La Google Pixel C est la dernière tablette de Google sortie début 2016. Elle dispose d’un écran de 10,2 pouces QHD (2560 × 1800) soit une résolution de 308 PPI environ. Google a utilisé une dalle LTPS LCD capable de délivrer une luminosité de 500 nits. Cet écran n’est ni un ratio 4:3 (comme l’iPad), ni un ratio 16:9 (comme les tablettes Android), mais un ratio 1:√2, soit le même ratio qu’une feuille de papier A4.

Sous l’écran se trouve l’un des SoC les plus puissants que l’on puisse trouver actuellement sur une tablette. Il s’agit du Tegra X1, une puce surpuissante en provenance de Nvidia. Nous avions déjà éprouvé ses performances sur la Shield Android TV, sortie en France il y a quelques mois, et constaté que ce SoC gère admirablement la 3D. Le Tegra X1 est associé à 3 Go de mémoire vive LPDDR4.

Si vous voulez en savoir plus sur la Google Pixel C, n’hésitez pas à consulter notre test. Sachez qu’à ce prix elle est beaucoup plus intéressante qu’à sa sortie et qu’elle continue de disposer des dernières mises à jour d’Android (actuellement Oreo).

Fiche technique Si l’on excepte l’absence de GPS ou de puce NFC, la Pixel C a tout d’une tablette haut de gamme, pour ne pas dire très haut de gamme. Entre son écran QHD au…
Lire la suite

Les derniers articles