🔥 Prime Day : la Huawei MediaPad T3 10 à 109 euros au lieu de 199 euros

 

Vous recherchez une nouvelle tablette sans casser votre tirelire ? La Huawei MediaPad T3 10 passe à 109 euros au lieu de 199 sur Amazon à l’occasion de Prime Day.

Pendant Prime Day, Amazon propose de belles réductions sur de très nombreux produits. Ces promotions sont souvent plus intéressantes que les soldes d’été, nous avons donc sélectionné les meilleurs bons plans avec des produits que nous recommandons pour leurs qualités.

La Hauwei MediaPad T3 10 est une tablette de 9,6 pouces avec une résolution HD 16/10. Elle dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 425 épaulé par 2 Go de RAM, de 16 Go de stockage et tourne sous Android 7.0 Nougat. Son principal intérêt est de pouvoir regarder facilement des contenus multimédias sur son grand écran.

Pourquoi nous recommandons ce bon plan ?

Nous avons sélectionné cette offre pour trois raisons principales :

  • Une bonne tablette d’entrĂ©e de gamme
  • Assez compact pour la taille
  • Bonne autonomie avec sa batterie de 4 800 mAh

Qu’est-ce que Prime Day et comment bénéficier de la promotion ?

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash. Afin d’être éligible aux offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement) ou Amazon Prime Jeune (gratuit pendant 6 mois sans engagement pour les 18-24 ans). L’événement se terminera le mardi 17/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, à du stockage illimité de photos et bien d’autres avantages. D’ailleurs, vous pouvez également faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/448349_prime-day-toutes-les-offres-de-la-journee-decouvrez-les-meilleurs-bons-plans

Les derniers articles