Mise à jour fin 2018, le Kindle Paperwhite a droit à rabais de 40 euros pour tomber à 89 euros seulement pendant les Prime Day. Pas besoin de tergiverser, vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix pour une liseuse. En plus, ça tombe à pic pour les vacances. 

Nous avons récemment mis à jour notre guide des meilleures liseuses, et c’est le Kindle Paperwhite que nous recommandons, même hors période de promotion. Pendant les Prime Day, la meilleure liseuse est affichée à 89 euros au lieu de 129. C’est une super affaire qui tombe parfaitement pendant la saison estivale, le moment idéal pour s’offrir une liseuse.

Laissé de côté pendant un long moment, le Kindle Paperwhite a eu droit à une mise à jour fin 2018. Principale nouveauté : la résistance à l’eau avec une certification IPx8. La liseuse ne craindra pas ainsi votre piscine ou votre baignoire et vous aurez moins de scrupules à l’utiliser avec les doigts mouillés.

Le Paperwhite ne pèse que 182 grammes et n’a que 8,18 mm d’épaisseur, ce qui le rend vraiment très agréable à manipuler. L’écran antireflet de 6 pouces avec une résolution de 300 ppp saura afficher les caractères aussi finement qu’un vrai livre imprimé dans les règles de l’art. Vous pourrez de plus en profiter la nuit grâce à son rétroéclairage. Sa batterie permet enfin de profiter de plusieurs semaines de lecture selon Amazon. Sans doute moins en vacances, où l’on lit plus que d’habitude.

Si vous avez encore des questions sur le produit : on vous explique tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter le Kindle.

Les points clefs à retenir

  • Un écran 6 pouces d’une résolution de 300 ppp
  • traitement Antireflets, rétroéclairage et étanchéité
  • Une autonomie très confortable

Pendant les Prime Day le Kindle Paperwhite est à 89 euros en version Wi Fi, 8 Go et avec Offres Spéciales.

Retrouvez la Kindle Paperwhite sur Amazon

Amazon Prime Day 2019 : comment profiter des offres ?

Afin de bénéficier des offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement). Vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre guide de Prime Day 2019.

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash avec des baisses de prix similaires au Black Friday. L’événement se terminera le mardi 16/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, la livraison express toujours gratuite et bien d’autres avantages. Vous pouvez par ailleurs faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

Amazon Prime Day 2019 : notre sélection des meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !