La nouvelle Kindle Paperwhite ouvre le bal de la Black Week avec une belle baisse de prix : 40 euros de réduction immédiate sur Amazon. Profitons-en pour nous intéresser à cette liseuse.

Le Kindle Paperwhite est le Kindle avec le meilleur rapport qualité-prix depuis 2015, date à laquelle Amazon l’a mis à jour avec un écran presque identique à celui des modèles haut de gamme Voyage et Oasis. Cette année, Amazon a mis à jour sa nouveau Paperwhite, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités introduites avec la Kindle Oasis de deuxième génération. On retrouve, par exemple, la résistance à l’eau et la prise en charge des livres audio Audible dans un package plus léger et plus fin.

Presque chaque caractéristique de la nouvelle Paperwhite est meilleure que le précédent modèle : l’écran est maintenant tout plat dans une feuille de verre sans bordure – le rétro-éclairage a été amélioré, et le stockage est passé à 32 Go de stockage.

Enfin, la nouvelle Paperwhite est également dotée de l’étanchéité IPX8, ce qui signifie qu’elle peut être plongée dans l’eau – ce qui devrait la rendre plus sûre pour le futur : vous allez pouvoir lire dans une baignoire, au bord d’une piscine ou sur la plage. Malgré tous ces ajouts, toutefois, la nouvelle Paperwhite pèse 23 grammes de moins que l’ancien modèle et passe de 8 mm d’épaisseur à 8,18. En ce qui concerne l’écran, peu de changements ont été apportés : il s’agit toujours d’un écran de 6 pouces, 300 ppi de densité de pixels – mais étant donné que l’écran de Paperwhite était déjà excellent, ce n’est pas une mauvaise nouvelle en soi.

Pourquoi recommande-t-on cette liseuse ?

  • Un écran de 6 pouces de diagonale confortable et adapté à la lecture
  • Etanchéité IPX8 : vous pouvez vous baigner avec !
  • Compatible avec tous les formats grâce au logiciel Calibre

La nouvelle Kindle Paperwhite est disponible à 89,99 euros sur Amazon, contre 129,99 euros en temps normal.

Retrouvez la nouvelle Kindle Paperwhite sur Amazon

Comment Suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plus part identiques à celle disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Evidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !