Offre terminée

Kindle Paperwhite : la célèbre liseuse d’Amazon est à -31 % pour le Black Friday

Lecture éternelle

 

La Kindle Paperwhite est reconnue comme l’une des meilleures liseuses du marché. Un produit nomade pensé pour enfiler les heures de lecture sans interruption. Elle profite d’une belle promotion pour le Black Friday, où elle se trouve à 89,99 euros au lieu de 129,99 euros en temps normal, une belle réduction de 31 % donc.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Compacte, légère, résistante à l’eau, la Kindle Paperwhite est vraiment la liseuse que l’on peut emporter partout. Saluée par la rédaction, elle profite actuellement d’une jolie remise de plus de 30 % pour le Black Friday.

En bref

  • Excellent écran
  • Qualité de fabrication
  • Autonomie importante de plusieurs semaines

Exceptionnellement et pour une durée limitée, le Kindle Paperwhite passe de 129,99 euros à 89,99 euros sur Amazon. Une bonne excuse pour se mettre enfin à la liseuse.

Vous recherchez une liseuse plus accessible encore ? Alors la Kindle classique à 79,99 euros est actuellement en promotion à 54,99 euros pour le Black Friday.

Vous recherchez plutôt le top de la liseuse, alors impossible de passer à côté de la Kindle Oasis à 209,99 euros durant le Black Friday au lieu de 279,99 euros.

Pour en savoir plus 👇

La Kindle Paperwhite est un joli objet, discret, et donc l’écran de 6 pouces est la première chose qui saute aux yeux. Cette liseuse est plutôt fine avec 8,18 mm d’épaisseur pour 182 g. Un objet donc très nomade qui via le Wi-Fi permet de télécharger ses livres, mais aussi de réaliser ses achats. Ses 8 Go d’espace de stockage vous laissent de quoi stocker une grosse bibliothèque de plus de mille livres.

Son écran e-ink de 6 pouces et d’une résolution de 300 pixels par pouce est très plaisant à l’usage. Sa surface mate antireflet permet de lire en plein soleil sans gène. Le rétroéclairage est puissant sans être agressif, lire dans le noir ne sera pas une grosse épreuve pour vos yeux. Vous pourrez même lire dans votre bain sans crainte. En effet, elle est certifiée IPX8 ce qui lui permet de résister à une immersion dans l’eau jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 60 minutes.

Enfin, son autonomie est réellement de plusieurs semaines. Au point que l’on oublie que cette liseuse a besoin d’être rechargée. Mais rassurez-vous, même avec 1 % de batterie, vous aurez le temps de finir votre chapitre et la recharger.

N’hésitez pas à consulter notre test détaillé du Kindle Paperwhite pour en savoir plus.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Kindle Paperwhite. 


 

 

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles