Offre terminée

La tablette premium Huawei MatePad Pro avec clavier + stylet est à -35 %

Sans les services de Google, mais il y a maintenant Petal Search

 

Huawei propose une alternative tout aussi haut de gamme que la Galaxy Tab S7 de Samsung, mais à un prix bien plus abordable. La preuve, le pack MatePad Pro avec clavier + stylet passe aujourd'hui de 779 à seulement 499 euros chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La MatePad Pro n’embarque peut-être pas les services de Google, mais elle reste une excellente tablette. On lui attribue tous les bons points d’un appareil haut de gamme, en passant par une grande puissance pour répondre à tous les usages et en apportant des fonctionnalités même aussi premium que la charge sans fil. De plus, les produits Huawei sont désormais bien plus recommandables depuis l’arrivée de Petal Search qui permet de trouver facilement vos applications préférées.

En bref

  • L’écran IPS LCD Full HD+ de 10,6 pouces
  • La toute-puissance du Kirin 990 avec 6 Go de RAM
  • L’autonomie confortable avec une batterie de 7 250 MAh

Au lieu de 779 euros, ce pack incluant la tablette Huawei MatePad Pro avec le combo stylet + clavier cover est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 499 euros sur Boulanger.

On retrouve le même pack pour 50 euros de plus chez Darty.

Pour en savoir plus 👇

La Huawei MatePad Pro propose le design d’un smartphone dans un grand format. Cela se ressent dans la courbure de ses lignes ou encore avec la bulle intégrée dans l’écran bord à bord de 10,8 pouces, laquelle sert à dissimuler une caméra selfie. Un look définitivement moderne, avec de belles finitions lorsque l’on aperçoit sa coque en alliage de magnésium, qui respire la solidité et l’élégance.

Seul le ratio de l’écran n’est pas apparenté à un smartphone, puisque 16:9. La dalle est par ailleurs d’excellente facture. Nous n’avons pas affaire a de l’OLED comme pour les principaux concurrents Apple ou Samsung, mais la technologie IPS LCD est ici bien maîtrisée, avec une bonne luminosité et une colorimétrie assez proche de la réalité, par défaut. La définition maximale est de 2 560 x 1 600 pixels. Vous allez adorer visionner du contenu dessus, d’autant plus que la tablette de Huawei est équipée de deux haut-parleurs signés Harman Kardon.

La MatePad Pro n’a ensuite pas à rougir de ses performances, lesquelles sont de très haute volée grâce à la puce Kirin 990 épaulée par 6 Go de mémoire vive. Ce n’est pas la configuration la plus puissante du moment, la palme étant pour le moment réservée à l’iPad Air et sa puce A14, mais elle répondra à tous les usages, même les jeux 3D. À moins de 500 euros, force est de constater que le rapport qualité/prix est excellent du côté de Huawei.

Du côté de l’autonomie, le constructeur chinois annonce une endurance de 10 heures environ grâce à la batterie de 7 250 mAh de sa tablette haut de gamme. C’est au niveau de la concurrence, mais elle va se distinguer par sa compatibilité charge rapide jusqu’à 40 W, ainsi que la charge sans fil. Avec la recharge inversée, la MatePad Pro pourra même recharger vos appareils compatibles Qi, comme votre smartphone ou votre montre connectée par exemple.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de la Huawei MatePad Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Huawei MatePad Pro.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence de la MatePad Pro de Huawei, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures tablettes tactiles en 2020.

Quel cela soit simplement pour s’amuser ou bien travailler, découvrez notre sélection des meilleures tablettes du moment.
Lire la suite

Les derniers articles