Offre terminée

iPad 2020 : la tablette abordable d’Apple baisse encore plus son prix pour les soldes

Près de 70 euros de réduction

 

L'iPad 2020 de 10,2 pouces est la tablette d'entrée de gamme d'Apple. La version 32 Go + Wi-Fi de ce modèle performant bénéficie actuellement d'une réduction pendant les soldes : elle passe de 389 euros à 320 euros sur Rakuten.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Plus abordable que les autres tablettes d’Apple, l’iPad 2020 de 10,2 pouces fait tout de même preuve de puissance grâce notamment à sa puce A12 Bionic. Actuellement, son prix devient encore plus intéressant grâce à une promotion de 69 euros pratiquée pendant les soldes d’hiver.

En bref

  • Une tablette Apple plus abordable
  • La puissance de la puce A12 Bionic
  • L’autonomie de 10 heures

Habituellement proposée à 389 euros, la version 32 Go + Wi-Fi de l’iPad 2020 d’Apple (coloris Gris sidéral) est désormais disponible à 320 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN15. Il s’agit d’un modèle importé, expédié depuis Hong-Kong. Un adaptateur français sera fourni. En adhérant gratuitement au Club R, vous pourrez bénéficier de 16,80 euros offerts sur votre prochaine commande.

Pour en savoir plus 👇

L’iPad de 10,2 pouces version 2020 ne diffère pas énormément de la version précédente sortie en 2019 en ce qui concerne son design. Les larges bordures d’écran sont toujours de la partie, ainsi que le bouton Home avec Touch ID. Son écran Retina True Tone de 10,2 pouces est quant à lui très bien soigné. Pour les FaceTime, le duo de caméras 8 mégapixels à l’avant et à l’arrière suffira largement.

Côté performances, celles-ci sont assurées par la puce A12 Bionic, qui équipait notamment les iPhone XS et XR. Cet ajout augmente la puissance de l’iPad de 40% par rapport au modèle de 2019. Les applications tourneront sans ralentissement aucun, et les sessions de jeux seront bien fluides. Les créatifs apprécieront la réactivité de cette tablette qui pourra évidemment s’utiliser avec l’Apple Pencil (1ère génération) et un Smart Keyboard. Quant aux joueurs et joueuses, ceux-ci pourront connecter une manette de console via Bluetooth pour pouvoir utiliser l’iPad comme une véritable console de jeux vidéo et profiter d’Apple Arcade.

Enfin, concernant l’autonomie, la marque annonce une dizaine d’heures. La recharge s’opère via un port Lightning. La connectique comprend également un port jack de 3,5 mm et un Smart Connector.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple iPad 2020. 

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles