Article sponsorisé par Red by SFR

RED by SFR lance une nouvelle vague de promotions sur ses forfaits mobiles. Depuis aujourd’hui et jusqu’à lundi prochain, les forfaits 30 et 60 Go sont respectivement à 10 et 15 euros par mois, à vie. Bonne nouvelle, pour les deux forfaits un mois d’abonnement est offert.

Ce sont les promotions French Days avant l’heure chez RED by SFR. Depuis aujourd’hui et jusqu’au lundi 29 avril uniquement, l’opérateur gonfle la data de ses forfaits à 10 et 15 euros par mois. Le premier propose ainsi 30 Go de data en 4G et le second 60 Go de data en 4G. Comme d’habitude chez RED by SFR, ces tarifs et l’enveloppe de data sont valables à vie. La bonne surprise cette semaine, c’est que le premier mois est offert !

Le forfait mobile RED illimité 30 Go à 10 euros / mois à vie

Appels illimités et roaming en Europe et en Amérique du Nord

Les deux forfaits sont illimités. Comprenez par là que les appels vers les fixes et les mobiles sont illimités, tout comme les SMS et le MMS, que ce soit depuis la France Métropolitaine, l’Union européenne, les DOM, mais aussi, dans le cas du forfait 60 Go depuis les États-Unis, le Canada, la Suisse et Andorre.

Les deux forfaits bénéficient également d’une enveloppe de data à l’étranger. Dans le cas du forfait à 30 Go, il est possible de bénéficier de 4 Go d’Internet dans toute l’Union européenne. Une enveloppe qui s’élève à 15 Go dans le cas du forfait 60 Go et qui s’étend aux États-Unis, au Canada, à la Suisse et à Andorre.

Notez pour finir que jusqu’au 30 juin prochain, l’option Youboox, un service de livres numériques avec plus de 120 000 références est offert avec les deux forfaits. Elle permet de consulter de façon illimitée une sélection de magazines, de livres et de BD qu’il est possible de lire sur plusieurs écrans Android, iOS et Web. Cette option est résiliée de façon automatique après le 30 juin.

99 % de la population française couverte par RED by SFR

Le réseau de RED by SFR s’appuie sur le réseau mobile de SFR. C’est aujourd’hui l’un des plus complets, avec un taux de couverture de 99 % de la population et 83 % du territoire. C’est aussi l’un des meilleurs opérateurs en termes de débit. Ces forfaits sont parfaits pour découvrir l’opérateur puisqu’ils sont sans engagement (et réservés aux nouveaux clients uniquement).

Les tarifs et l’offre de remboursement du premier mois sont valables jusqu’au lundi 29 avril prochain. Ils sont sans conteste parmi les meilleures offres du moment.

Le forfait mobile RED illimité 30 Go à 10 euros / mois à vie Le forfait mobile RED illimité 60 Go à 15 euros / mois à vie