L’incroyable offre du Black Friday est de retour pour le TV Philips The One 58″

C'est le bon moment pour craquer !

 

Vous avez comme projet de changer votre téléviseur pendant le confinement ? Nous avons l'offre qu'il vous faut : l'excellent téléviseur Philips The One de 58 pouces est aujourd'hui disponible à 699 euros sur fnac.com, contre 999 euros habituellement.

Il est généralement préférable d’attendre les promotions exclusives des événements commerciaux (Soldes, French Days, etc.) pour changer son téléviseur. Cependant, l’offre concernant le TV Philips The One est tellement irrésistible que nous n’avons pas pu résister de vous la partager aujourd’hui. Pour information, c’est la même que pendant le Black Friday !

En bref

  • Le design moderne avec la fonction Ambilight
  • Compatible 4K, HDR, Dolby Vision/Atmos et bien d’autres
  • Android TV intégré, avec même la fonctionnalité Chromecast de Google

Au lieu de 999 euros, le téléviseur Philips The One de 58 pouces est aujourd’hui disponible à 699 euros sur fnac.com, soit une remise immédiate de 300 euros sur son prix habituel.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France, mais au ralenti. Plus d’explications ici.

Pour en savoir plus 👇

Le TV Philips The One propose une diagonale de 58 pouces, soit 147 centimètres de long. Il offre un design moderne avec de fines bordures et propose même la fonction Ambilight sur 3 côtés. C’est gadget, mais ça ajoute tout de même un effet sympa dans la pièce.

Il a ensuite la particularité d’être très complet en proposant toutes les meilleures normes audio et vidéo, avec au programme : une compatibilité 4K UHD, HDR (HDR10, HDR10+, HDR HLG, Dolby Vision), Dolby Audio et même Atmos. Avec tout ça, vous ne regarderez plus vos contenus préférés de la même façon. Tout sera magnifié.

Il embarque par ailleurs une connectique fournie avec 1 port antenne TV, 4 ports HDMI, 1 port Ethernet, 2 ports USB, 1 port jack et 1 port optique. Autrement dit, vous pourrez (presque) brancher tout ce que vous voulez dessus, en passant par les consoles de jeux vidéo, barre de son, casque audio, etc.

Le téléviseur Philips The One propose également toutes les fonctionnalités d’une Smart TV avec Android TV. Vous pourrez alors accéder au Play Store pour télécharger de nombreuses applications, comme Netflix, Prime Video, MyCanal, Molotov et bientôt Disney Plus, pour ne citer que les plus connues.

Il intègre enfin la fonctionnalité Chromecast pour diffuser facilement du contenu sur l’écran depuis votre smartphone, tablette ou navigateur Chrome.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du TV Philips The One 58″.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le téléviseur Philips The One. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures TV 4K HDR en 2020.

Les meilleures TV 4K en bref Les téléviseurs 4K / UHD et HDR sont devenus la norme en 2020, mais le marché n’est pas pour autant moins divers qu’auparavant. L’arrivée de plusieurs technologies de dalles, telles que l’OLED et le…
Lire la suite

Les derniers articles