Connaissez-vous l’histoire de la Crunchpad ? C’est une tablette pour naviguer sur Internet, avec 512 Mo de mémoire, 4 Go de SSD, un port USB, du wifi, une distribution Linux, et un prix en dessous des 200 dollars. Cette tablette, c’est le souhait de TechCrunch et de sa communauté. Avec de nombreux prototypes (les prémices, et les plus finalisés), l’engin arrive dans les dernières étapes de sa conception. Une conférence de presse est même prévue en juillet à la Silicon Valley. De ce qu’on peut voir aujourd’hui, je pourrais être dans les premiers acheteurs si le banquier approuve.
Plus de détails sur TechCrunch
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
[...] : d’après une idée d’un rédacteur de TechCrunch dont nous avions parlé au mois de Juin, une tablette fabriquée par Fusion Garage devrait être disponible au mois de Novembre. Il ne [...]
Boudiou ! « L'informatique canapé »... ou « L'ebook pas con » ! Manque plus que la transmission de pensée pour remplacer clavier/souris et l'incrustation rétinienne d'images 3D pour l'écran. M'enfin, en attendant, ce CrunchPad il a l'air bien cool.
J'achete directe en plus je serais en au etat-unis. trop cool le design.
Oh ok :) Il me tarde de l'avoir en main en tout cas.
C'est sur pour l'OS Android ? Je pensais que c'était basé sur un Ubuntu. Si c'est la cas c'est une bonne nouvelle, ce matin encore on parlait de faire une commande groupée entre collègues.
Non, je n'ai jamais parlé d'Android pour la CrunchPad. "une distribution Linux" qui devrait booter directement sur le navigateur.