Molotov : Xavier Niel aurait investi 30 millions d’euros pour aider le service à se développer

Un allié de poids !

 

Xavier Niel aurait investi 30 millions d'euros dans Molotov pour permettre au service de télévision par internet de se sauver et de se développer. L'homme d'affaires n'a pas souhaité commenter cette information.

C’est un allié de poids dont profiterait Molotov pour se développer. La Lettre A dévoile en effet que Xavier Niel aurait investi 30 millions d’euros dans le service.

Cette initiative aurait été, d’une part, acceptée par la majorité des actionnaires et, d’autre part, validée par le tribunal de commerce. Rappelons que des rumeurs d’un tel investissement circulaient déjà depuis l’été 2019.

La Lettre A mentionne « un plan de sauvetage ». La santé financière de Molotov a en effet fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Il y a un an, cependant, le fondateur de la plateforme du service de télévision par Internet avait tenu à rassurer en affirmant que tout allait « très bien ».

Molotov

Molotov

Cela n’avait pas empêché une tentative de rachat par Altice, en vain. Avec l’investissement de Xavier Niel, la plateforme pourrait garder son indépendance et envisager des perspectives de développement pour apaiser toutes les craintes. Cela reste évidemment plus facile à dire qu’à faire.

Contactés par nos soins, Molotov et Xavier Niel n’ont pas souhaité commenter cette nouvelle.

Les derniers articles

  • Google publie accidentellement un rendu du Pixel 4a

    Google

    Google publie accidentellement un rendu du Pixel 4a

    13 juillet 202013/07/2020 • 17:05