Soupçonné de ne pas être bien portant financièrement, Molotov réagit et rassure sur son avenir. Par ailleurs, la plateforme de streaming annonce « des choses fantastiques dans les prochains jours ».

Il y a peu, des informations faisaient surface concernant la santé financière de l’entreprise Molotov qui ne serait pas au beau fixe. Il était notamment question d’un rapprochement avec France Télévisions ou avec des acteurs comme Orange ou Canal+. Jean-David Blanc, fondateur de Molotov, était rapidement monté au créneau pour démentir « catégoriquement » ces rumeurs.

Le directeur général de la plateforme a ensuite fait une autre déclaration visant à la fois à rassurer ses utilisateurs quant à l’avenir de Molotov et à teaser quelques mystérieuses nouveautés. Voici ce qu’il a affirmé dans un email que nous a transmis l’entreprise :

Molotov va très bien merci ! Soutenu par le premier fond d’investissement de la place et des actionnaires de premiers plan, des chiffres qui battent tous les records que ça soit en termes d’abonnements, d’audience, de nombre d’utilisateurs, de temps passé sur la plateforme ou de nouveaux utilisateurs (+287.000 depuis le début de l’année !), et convoité par une demi-douzaine d’acteurs, Molotov n’est pas à vendre ! On va annoncer des choses fantastiques dans les prochains jours. Stay tuned !

Suite à ces propos, on peut notamment penser que Molotov s’apprête à lever de nouveaux fonds et que son développement à l’international sera accéléré. Quoi qu’il en soit, à croire Jean-David Blanc, nous en saurons plus d’ici très bientôt. Rappelons que de son côté, TF1 met quelques bâtons dans les roues de la plateforme de streaming.

Retrouvez toute la télé en une seule app avec les chaînes gratuites de la TNT accessibles gratuitement et n'importe où! Reprenez votre...

3 raisons de télécharger cette application

  • Direct de plus de 30 chaînes TV
  • Reprenez les programmes depuis le début
  • Enregistrez vos programmes favoris

À lire sur FrAndroid : myCanal, Netflix, Molotov… Pourquoi les vidéos HD sont un sacré casse-tête sur nos smartphones Android