Spotify et Musixmatch sont aussi amis sur la version bureau

 

Quoi de mieux que d’avoir les paroles des chansons que vous écoutez sous les yeux ? Les adeptes de Spotify et Musixmatch en savent quelque chose, et ils vont maintenant pouvoir s’exercer aussi bien sur smartphone que sur ordinateur.

desktop-browse-2

 

Alors qu’ils sont déjà compatibles sur smartphones et tablettes Android, Spotify et Musixmatch vont maintenant pouvoir être couplés sur vos ordinateurs. Sur son blog officiel, Spotify a annoncé l’arrivée imminente de la fonctionnalité, ce qui signifie que les utilisateurs de Spotify pourront désormais afficher les paroles des chansons qu’ils écoutent à l’écran. Il faudra pour cela accéder au bouton « paroles » qui se placera à côté de chaque piste de lecture des chansons qui en proposent. Pratique pour les soirées karaoké.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Si vous ne connaissez pas Musixmatch, vous pouvez télécharger l’application sur le Play Store, à moins que vous ne soyez allergique aux apps qui demandent beaucoup trop d’autorisations pour fonctionner. Elle est en tout cas gratuite, et il suffit d’activer l’onglet « Statut diffusion appareil » dans les paramètres de l’application Spotify pour qu’une fenêtre contenant les paroles s’affiche lorsque vous écoutez la musique.

Musixmatch

Musixmatch

Les derniers articles