SanDisk Ultra Dual Drive : du stockage en plus pour les smartphones équipés en USB Type-C

 

Western Digital élargit sa gamme de solutions de stockage mobile de marque SanDisk avec la nouvelle clé USB Type-C SanDisk Ultra Dual Drive. Une clé plutôt utile pour les propriétaires des smartphones dotés d’un tel connecteur, à savoir des LG G5, HTC 10 ou encore Huawei P9.

Product: SanDisk Ultra Dual Drive USB Type-C - left standing USB

La clé USB Type-C compacte SanDisk Ultra Dual Drive est dotée d’un connecteur réversible USB Type C et d’un connecteur USB classique (Type A). Cette clé de dernière génération se distingue par un design rétractable. En effet, un bouton prend place sur le dessus de la clé, et permet de passer d’un connecteur à l’autre. Lorsqu’un des deux connecteurs est sorti, l’autre n’est plus accessible. Le lecteur assure un débit USB 3.1 pouvant atteindre 150 Mo/s.

La clé USB Type-C SanDisk Ultra Dual Drive bénéficie d’une garantie de cinq ans et sera prochainement disponible sur Amazon.fr, chez Darty et chez les revendeurs habituels de SanDisk. Elle est déclinée dans des capacités de 16 Go, 32 Go, 64 Go et 128 Go, respectivement au prix public TTC conseillé de 13,99, 18,99, 29,99 et 53,99 euros en France. Un tarif somme toute abordable.

SanDisk avait profité du MWC de Barcelone en mars dernier pour annoncer une carte microSD de 200 Go (183,3 GiB dans la pratique). Une capacité étonnante puisqu’il fallait se limiter à des cartes de 128…
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45