FrAndroid vient d’ouvrir un poste de rédactrice-rédacteur tech en CDI. Vous êtes passionné·e par la tech et vous avez une bonne maîtrise de l’écriture journalistique ? Ne passez pas à côté de cette annonce !

Manuel Castejon, Rédacteur en Chef de FrAndroid

Vous avez de la chance — Humanoid, éditeur de FrAndroid et Numerama, vient d’ouvrir un poste de rédacteur-rédactrice chez FrAndroid.

Smartphones, accessoires, consoles de jeu, téléviseurs et autres drones n’ont aucun secret pour vous. Vous êtes la référence lorsqu’il s’agit de dénicher le produit technologique qui correspond aux besoins de vos proches, le tout au meilleur prix.

Vous maîtrisez le français à l’écrit de manière irréprochable, vous savez vulgariser des sujets et vous avez déjà écrit des articles sur les nouvelles technologies. Vous avez une vision complète du marché des nouvelles technologies et vous effectuez une veille suffisante pour connaître les produits à recommander les yeux fermés.

En plus de ce poste en CDI, nous avons également la possibilité d’accueillir un stagiaire dans l’équipe. Nous attendons vos candidatures, nous vous répondrons rapidement.

Les descriptions de ces postes sont disponibles sur la page humanoid.fr/recrutement, vous pourrez également retrouver les instructions pour y postuler ainsi que d’autres offres actuellement disponibles. Sachez que nous recherchons également des pigistes et des monteurs vidéo en freelance, vous pouvez également nous contacter.

N’hésitez pas à nous contacter spontanément, si vous voulez nous soutenir ou faire partie de notre aventure, d’une manière ou d’une autre. Si vous êtes à la recherche d’un stage dans le cadre de vos études, n’hésitez pas également à nous écrire en précisant le pôle ou la rédaction qui vous intéresse.