Rédaction, tech et business : Humanoid et Frandroid recrutent

C'est le moment de rejoindre nos équipes

 

Notre constat chez Frandroid : l'avenir arrive plus vite que jamais. Pour rester dans le tempo et toujours vous proposer le meilleur, nous ouvrons plusieurs postes en CDI.

Une photo d’ambiance de l' »avant-confinement »

Mise à jour du 7 mai 2020 : une nouvelle journaliste rejoindra l’équipe de Frandroid début juin, mais nous avons encore plusieurs postes ouverts dont un poste de journaliste tech et deux postes dans l’équipe commerciale. Malgré le contexte sanitaire et économique lié au Covid-19, nous attendons toujours vos candidatures et nous sommes prêts à vous accueillir ! 

Article original mis à jour :

Frandroid est un média ambitieux qui s’est donné pour mission d’observer comment la technologie change nos vies, et comment des produits tech peuvent changer la vôtre. Frandroid est édité par Humanoid, un groupe média de 30 personnes, qui propulse également Numerama et humanoid xp, notre agence de création. Depuis peu, nous avons créé une page sur Welcome To The Jungle afin de vous montrer notre entreprise de l’intérieur : nous espérons qu’elle vous permettra de vous projeter dans l’ambiance tout à la fois sereine, respectueuse et énergique que nous avons voulu donner à notre environnement de travail.

Humanoid cherche des profils passionnés, forces de proposition et ayant une envie insatiable d’accompagner une entreprise en forte croissance dans le secteur si particulier des médias en ligne.

Plusieurs postes sont ouverts : on attend vos candidatures !

Nous avons décidé d’ouvrir 4 nouveaux postes et de donner la possibilité à deux stagiaires de se former auprès de nos équipes. Vous trouverez les annonces détaillées des postes ouverts derrière ces liens :

Les derniers articles