FrAndroid lance ses pages applications et jeux vidéo mobiles. La référence média sur les nouvelles technologies entend faciliter le parcours de ses lecteurs vers les meilleurs titres mobiles sur les différents magasins d’applications et dénicher les futurs succès.

Les magasins d’applications connaissent leurs premiers revers. Au mois d’août 2018, l’éditeur de Fortnite, le jeu le plus populaire du moment, a décidé de se passer du Google Play Store et Netflix a commencé a tester une solution d’abonnement qui ne passe plus par l’App Store d’Apple. Les grands éditeurs ont suffisamment de force aujourd’hui pour se passer des plateformes, mais pour l’utilisateur, ce n’est plus aussi simple : il peut tomber sur des malwares, télécharger des applications piratées, ne plus savoir où trouver ses abonnements…

C’est pour cela que FrAndroid lance aujourd’hui son moteur de recherche d’applications et de jeux. Éditorialisé et vérifié par le média de référence sur les nouvelles technologies, ce service guide les lecteurs vers les meilleures applications et jeux vidéo mobiles du moment.

Le service apps et jeux en chiffres ? C’est :

  • Plusieurs centaines d’applications et de jeux triés sur le volet disponibles dès aujourd’hui, des dizaines d’autres seront ajoutés à notre base de données toutes les semaines ;
  • La possibilité de télécharger les apps et jeux depuis le Google Play et au format .APK, mais aussi depuis l’App Store sur iPhone et iPad ;
  • Des dossiers, sélections et guides ;
  • En exclusivité : nous travaillons sur la possibilité d’intégrer le Samsung Galaxy Apps, l’Amazon App Store, le Huawei App Gallery et d’autres alternatives au Google Play Store.

Retrouvez dès maintenant les applications ainsi que les jeux dans notre nouvel univers.

N’hésitez pas à nous suggérer des applications et des jeux, mais aussi nous faire remonter bugs, erreurs et à nous partager vos meilleures idées.

À lire sur FrAndroid : Fortnite (et l’Union européenne) peut-il changer notre façon de consommer des applications ?