Article sponsorisé par Xiaomi

À l’occasion de la sortie du Xiaomi Mi A2, la marque chinoise organise un immense concours avec un lot de 50 smartphones. Venez tenter votre chance !

Testé et approuvé par la rédaction de FrAndroid, le Xiaomi Mi A2 est un téléphone au très bon rapport qualité-prix. Malgré son tarif accessible, ce smartphone ne fait pas de grandes concessions. Il embarque un SoC Snapdragon 660, avec 4 Go de RAM et un stockage allant de 32 à 128 Go selon le modèle. Avec un double capteur arrière de 12 et 20 mégapixels, vous pouvez compter sur ce téléphone pour prendre de bonnes photos sous la lumière du jour.

Ce Xiaomi Mi A2 intègre le label Android One. Au programme de celui-ci ? Une interface Android stock et des mises à jour très régulières. Ici, vous retrouverez l’expérience pure souhaitée par Google pour Android, avec les applications de Google préinstallées et rien d’autre. De plus, avec cette interface sans superflu, la batterie de 3 000 mAh vous offrira une journée d’autonomie sans crainte.

Participez au grand quiz

Pour fêter la rentrée, Xiaomi organise un grand jeu avec 50 Xiaomi Mi A2 à gagner. Il s’agit d’un quiz, où vous devrez deviner si oui ou non, la photo présentée est prise par le Xiaomi Mi A2. Pour participer, c’est très simple :

  • Rendez-vous sur le site ObjectifMiA2.fr
  • Répondez aux sept questions du quiz
  • Validez votre inscription en rentrant votre adresse mail
  • Doublez vos chances de gagner un Xiaomi Mi A2 en partageant votre score sur Facebook et Twitter avec le hashtag #MiA2
  • Ne vous reste plus qu’à croiser les doigts

Nous vous souhaitons bonne chance !

Cet article a été réalisé en collaboration avec Xiaomi. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.