Nvidia fait moitié prix sur ses abonnements GeForce Now Performance et Ultime pour les fêtes de fin d’année

La solution pour jouer tout l'été sans s'encombrer

 
L’offre de Cloud gaming GeForce Now bénéficie des fêtes de fin d’année pour afficher un prix mensuel inédit jusqu’à maintenant. Que ce soit l’abonnement Performance pour jouer en 1440p ou l’Ultime pour de la 4K, ils sont à -50 %.

En plus de produire les cartes graphiques qui donnent la tendance sur tout le marché, Nvidia est aussi à l’origine de l’un des rares services de cloud gaming à bien fonctionner. Le principe est simple : jouer en streaming à vos jeux sur n’importe quel écran avec une manette. Un PC fait tourner votre jeu à distance et vous permet de profiter du titre n’importe où, sans avoir à transporter tout votre matériel. Nvidia propose trois formules d’abonnement : une gratuite, et deux autres en promotion actuellement.

Pourquoi s’abonner à GeForce Now ?

  • Parce que vous pouvez jouer sur n’importe quel écran connecté
  • Parce que l’offre Performance permet de profiter du RTX en 1440p et l’Ultime juqu’en 4K
  • Permet de faire des sessions de 6 à 8h pour 100h par mois

Au lieu de 10,99 euros habituellement, l’abonnement Performance du Nvidia GeForce Now est actuellement à 5,49 euros le premier mois. L’offre Ultime est quant à elle à 10,99 euros au lieu de 21,99 euros. Notez que le tarif revient à la normale après la première facturation.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant Nvidia GeForce Now. Le tableau s’actualise automatiquement.

Une bonne configuration à distance

L’intérêt de souscrire un abonnement GeForce Now est multiple : si vous n’avez pas les moyens de vous payer une configuration solide, ou de la renouveler souvent. Ou si vous n’avez pas envie d’emmener votre tour partout, ou votre laptop gaming. Là, c’est un simple abonnement qui ne nécessite qu’une connexion Internet assez solide et une manette pour fonctionner. Par exemple, vous pouvez lancer un Cyberpunk 2077 sur un smartphone vieux de plusieurs années.

Le catalogue de jeux est assez vaste : il y a ceux proposés par GeForce Now, où vous pouvez relier vos comptes de différentes plateformes : Steam, Epic Game Store, PC Game Pass, Origin, Ubisoft ou EA pour ne citer qu’eux. Comme ça, tous les titres compatibles se lancent en un clin d’œil et vous pouvez jouer n’importe où.

Les abonnements Performance et Ultime, le top pour jouer dans de bonnes conditions

Avec les abonnements Performance et Ultime sur GeForce Now, vous n’avez pas de publicités, ce qui est un gros plus par rapport à la version gratuite. Non seulement ça, mais en plus les délais d’attente sont courts, comme ça vous n’avez pas à attendre longtemps avant de pouvoir jouer. L’abonnement permet de faire des sessions de 6 h d’affilées au maximum (jusqu’à 8h pour le palier Ultime), pour 100 h de temps de jeu mensuel avec 15 h de roulement. Le tout en 1440p contre 1080p pour l’abonnement gratuit, et surtout de la 4K@240 Hz pour l’abonnement Ultime.

Les atouts des offres Performance et Ultime vs l’offre gratuite sont la prise en charge de la RTX, l’assistance pour les écrans larges et la persistance des paramètres en jeu. Vous bénéficiez même du DLSS Frame Generation, Nvidia Reflex, du HDR et SDR10 ou encore du Cloud G-Sync sur l’abonnement Ultime.

Pour en apprendre plus sur le fonctionnement et la qualité de Nvidia GeForce Now, vous pouvez consulter notre test complet de la plateforme.

Notre guide d’achat sur les meilleures plateformes de cloud gaming permet de comparer les solutions de jeux en streaming et notamment le prix des abonnements.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity