iPhone 14 : un premier aperçu de leur taille grâce à des modèles factices

 

Un leaker a publié des photos de « mockups » des iPhone 14 afin de se faire une idée de la taille des prochains modèles.

iphone-14
Rendu 3D de l’iPhone 14 Pro par Let’s Go Digital et Technizo Concept. // Source : Let’s go digital / Technizo Concept

Les iPhone 14 se précisent encore un peu plus. Le leaker ShrimpApplePro, très actif sur le prochain modèle d’Apple, mais qui doit encore faire ses preuves, a publié quatre mockups. Ceux-ci permettent de se figurer les différentes tailles qui devraient être proposées en septembre prochain.

FQnBCYYaMAAx6hX
Des moulages des iPhone 14. // Source : ShrimpApplePro

La gamme proposerait ainsi deux tailles de dalle, 6,1 et 6,7 pouces, avec l’absence notable d’un modèle mini.

Deux iPhone Max

Les deux iPhone de 6,1 pouces seraient certainement les iPhone 14 et iPhone 14 Pro tandis que ceux de 6,7 pouces seraient les iPhone 14 Max et iPhone 14 Pro Max.

Fait amusant, contrairement à la gamme précédente, on aurait donc un iPhone grand format avec seulement deux capteurs photo au dos.

On constate également que les modèles possèderaient un bloc photo considérablement plus grand que la gamme précédente. Selon Ming-Chi Kuo, comme le rappelle PhoneArena, les modèles Pro verraient en effet les modules photo grossir de 25 à 35 %.

Ce gain de place pourrait peut-être servir à accueillir un nouveau capteur plus grand de 48 mégapixels, suggéré par de nombreuses rumeurs. Pour rappel, l’iPhone 13 se limite pour l’heure à des capteurs de 12 mégapixels.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles