Une campagne de pub lancée en France confirme le nom et le design des prochains iPhone, quelques heures avant la conférence d’Apple.

L’événement tech de la rentrée le plus attendu est sans doute l’annonce des nouveaux iPhone. La série des nouveaux iPhone a fait l’objet de nombreuses fuites, mais tout sera enfin confirmé ce soir lors de la conférence d’Apple.

En attendant, certaines marques ne semblent pas respecter leurs embargos, car c’est l’heure des dernières fuites avant le lancement. C’est le fabricant Caseology qui nous l’offre, et en français.

Design de l’iPhone et logo au centre

Dans une campagne de publicité diffusée sur le web francophone, Caseology confirme le nom des prochains iPhone. Comme le veulent les rumeurs, on aurait bien le droit à iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.

Pour rappel, le premier serait un remplaçant de l’iPhone XR, alors que les deux autres remplaceraient l’iPhone XS et XS Max et gagneraient le suffixe « Pro » pour marquer qu’ils sont haut de gamme.

Amazon a déjà lancé la commercialisation

Les coques Caseology ne semblent pas encore disponibles sur le site officiel de la marque, mais Amazon a bel et bien déjà lancé la commercialisation en France.

On peut également voir sur la publicité que le fabricant semble confirmer le design de l’iPhone 11 Pro avec ses 3 appareils photo dans un module carré, et le logo Apple au centre de l’iPhone.

Apple semble avoir choisi ce nouvel emplacement du logo pour indiquer où sera la recharge sans-fil de son téléphone, tout en laissant logiquement plus de place au module photo agrandit.

Nous aurons la confirmation définitive de la marque dès ce soir dans l’une de ses célèbres conférences, qu’il sera enfin possible de suivre sur YouTube.