Les temps changent ! Il y avait une époque où il fallait avoir une Apple TV ou un Mac avec Safari pour regarder en direct la keynote d’Apple. En 2019, Apple tweete et va même diffuser sa keynote sur YouTube.

Apple va diffuser son événement, où seront dévoilés les iPhone 11, sur la plate-forme YouTube de Google. Ce sera la première fois qu’Apple diffuse l’un de ses événements et cela devrait augmenter considérablement le nombre de personnes qui ont accès au flux vidéo. Ce n’est pas un changement stratégique pour autant, l’année dernière Apple avait diffusé son événement sur Twitter, ce qui était déjà une première.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Pour rappel, les nouveaux iPhone seront dévoilés le 10 septembre à partir de 19 heures. On attend ainsi trois nouveaux iPhone : iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone Pro Max qui remplaceront respectivement l’iPhone XR, XS et XS Max. Malgré un changement de noms, les iPhone cette année devraient ressembler à la transition de l’iPhone 6S à l’iPhone 7.

En effet, Apple conserverait en grande partie le même design que celui de la génération précédente et se concentrera davantage sur l’amélioration des caractéristiques et une amélioration significative de l’appareil photo. Ne vous attendez donc pas un un lecteur d’empreintes digitales intégré dans l’écran, de la 5G ou une encoche moins intrusive, il faudra certainement attendre les iPhone de 2020 pour ça.

iPhone 11, 11 Pro et 11 Max : design, caractéristiques, prix et date de sortie – tout ce qu’on sait

Note : Keynote est un anglicisme que l’on utilise au féminin.