AirPods Max : le casque d’Apple pourra bien devenir filaire

 

Si Apple a surpris tout le monde en dégainant en catimini son casque AirPods Max, vendu 629 euros, ce sont autant les caractéristiques haut de gamme que l’absence de câble audio qui ont fait parler. Et pourtant la firme de Cupertino a bien une solution en stock pour ceux qui préfèrent les modèles filaires.

Le nouveau casque AirPods Max

Le nouveau casque AirPods Max // Source : Apple

Apple a dévoilé mardi un nouveau casque audio design, avec un son haute-fidélité et surtout absolument sans fil sur le papier. Puisqu’aucun câble n’est visiblement fourni dans la boîte pour raccorder l’AirPods Max à une source audio.

AirPods Max : le casque d’Apple pourra bien devenir filaire

Et pourtant, sur son site, l’entreprise californienne a une solution pour ceux qui auraient besoin d’un câble audio et râleraient à l’idée d’en être privés.

Un câble audio réversible

On trouve ainsi un câble Lightning vers prise mini jack 3,5 mm, disponible en noir ou en blanc, au prix de 39 euros. Un accessoire qui vient s’ajouter sur la facture aux 629 euros à débourser pour l’AirPods Max. Mais bonne nouvelle, il est réversible et pourra être utilisé vers un iPhone ou un iPad pour diffuser la musique vers des enceintes notamment.

AirPods Max : le casque d’Apple pourra bien devenir filaireLe câble audio Lightning est de 1,2 mètre et peut également être utilisé avec le casque Beats Solo Pro. À noter que le modèle blanc est disponible à compter du 15 décembre. Pour la version noire, il faudra patienter un mois de plus. Si l’AirPods Max existe également en vert, bleu et rose, ces dernières déclinaisons n’ont pas le droit à un câble assorti.

Les derniers articles