iCloud, Music, Mail : la panne Apple est résolue

 

Si vous avez du mal à accéder à des services d’Apple, vous n’êtes pas seul : le géant connaît une panne majeure.

Apple MacBook Pro M1 // Source : Arnaud Gelineau pour Frandroid

Mise à jour : la panne est résolue et tous les services d’Apple sont à nouveau parfaitement accessible.

Le début de l’année avait été marqué par une panne des services de Google, c’est au tour d’Apple de connaître une panne majeure sur certains de ses services. Depuis plusieurs heures, les utilisateurs de la marque se plaignent de problème d’accès à certaines applications : Apple Music, iCloud ou encore l’App Store.

Si les premiers de ce dernier semblent déjà résolus, d’autres produits de la marque sont en panne. Un cas assez rare pour le géant à la pomme.

Des services Apple sont en pannes

Le site officiel d’Apple dédié à l’état de ses services montre bien que iWork, Localiser, Mail ou encore le Trousseau iCloud sont actuellement en panne complète. Il ne fait aucun doute que les équipes du géant sont à l’œuvre pour tenter de réparer ce problème le plus vite possible. Rappelons qu’il s’agit ici de services souvent payants, ou offrant des options payantes. Le niveau d’exigence est donc forcément des plus élevé.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.