Google lance ses deux nouvelles caméras filaires en France

Avec ou sans lumière, pour l'intérieur ou l'extérieur

 

Annoncées cet été, les caméras Nest filaires pour la maison et l'extérieur avec le projecteur. Et les deux sont cette fois filaires. Pas d'inquiétude de les voir manquer de batterie.

La caméra Google Nest Cam avec projecteur

La caméra Google Nest Cam avec projecteur // Source : Google

Après avoir dévoilé sa sonnette vidéo Nest Doorbell, digne héritière de la Nest Hello, et sa Google Nest Cam sur batterie, Google lance ses deux nouvelles caméras filaires en France.

Voici donc la Google Nest Cam pour l’intérieur et la Nest Cam avec projecteur à installer en extérieur.

La simplicité mise en avant

La Nest Cam reprend les grandes lignes de la Nest Cam avec batterie avec notamment sa qualité HDR, son champ de vision de 135°, la vision nocturne et un zoom 6x. Mais c’est surtout son installation facilitée en la branchant, puis via l’application Google Home qui va ravir les utilisateurs en quête de sécurité pour la maison.

La caméra Nest Cam Indoor

La caméra Nest Cam Indoor // Source : Google

Pour compléter la gamme, Google lance également en France la Nest Cam avec projecteur. La caméra ressemble à la Nest Cam avec batterie, mais ajoute un projecteur LED haute qualité à deux lampes. Comme pour la Nest Cam filaire, elle détecte les événements importants et alerte en cas  d’intrusion suspecte. Elle mettra aussi vos visiteurs inattendus en lumière.

Prix et disponibilités des Google Nest Cam

La Google Nest Cam (Intérieur – Filaire) est en vente au prix de 99,99 euros sur le Google Store et chez les revendeurs partenaires comme Fnac, Darty, LDLC, Boulanger et Leroy Merlin.

La Google Nest Cam avec projecteur (filaire) est disponible au prix de 299,99 euros sur le Google Store.

Les derniers articles